Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Cheryl) mon pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyMar 30 Mai - 14:03

Cheryl Mackinlay
"Hé, tu sais que je veux ton amour !"

nom complet ☰ Mackinlay comme ses célèbres whiskies aux prix plus que dérisoires. Du moins, c’est son avis. Les personnes pensent directement à cet alcool quand elle dévoile son identité. Et elle leur répond toujours avec un sourire que si c’était sa famille, ils les avaient oubliés à force de tester les nouveautés et respirer les effluves d’alcool.  Ses parents lui ont donné le prénom de Cheryl, un prénom « so british » comme disait sa mère. Son frère lui rigolait en disant qu’elle ne le portait pas à merveille vu qu’elle n’avait rien de « viril » chez elle (signification du prénom). âge, date et lieu de naissance ☰ ça fait vingt-huit ans quel respire le même air britannique. Elle est née le 14 juillet 1989 à Weymouth quelques minutes avant que la chirurgienne enlève le corps de sa jumelle du ventre de leur mère. origine(s) et nationalité(s) ☰ Il n’y a pas plus anglaise qu’elle même si d’après ses parents, elle aurait des origines françaises dans la famille depuis qu’un de ses ancêtres était partit s’installer en France pour se marier. Et il qu’il était revenu un an plus tard divorcé et un enfant sous les bras. statut civil ☰ Libre comme l’air. Elle ne sait jamais consacré à l’amour car pour elle, les personnes qui semblait intéressé voulait qu’elle fasse l’entremetteuse avec sa jumelle. Ou bien s’était fout simplement trompé de jumelle. Et ce genre Evènement lui était arrivé.statut familial ☰ Deux parents aimant et brisés. Un grand frère dont l’humour lui manquait. Et une partie d’elle qui mourra quand sa jumelle décéda pendant son boulot.  Et Lucky son adorable chien.occupation(s) ☰ Elle travaille comme commerciale dans une agence de marketing qui vendent des boissons alcoolisés. On peut dire que son nom de famille est un atout dans son boulot et elle s’en sert pour donner une touche d’humour à ses ventes qui sont nombreuses vu le marché important de l’alcool.orientation sexuelle ☰ Ayant eu peu d’histoires amoureuses, ses hormones balancent autant sur des pectoraux que sur une jolie poitrine. Bisexuelle, même si elle aurait plus un penchant pour les hommes. traits de caractère ☰ Indépendante – Déterminé – Solitaire – Prudente – Peu de confiance en elle – Patiente – Impulsive par moment - Gourmande groupe ☰ LAUGH OFTEN LOVE MUCH.


forever young.


› Elle regarde peu la télévision par manque de temps et parce qu’elle préfère les livres à la télévision.  
› Quand elle est nerveuse, elle a le tic nerveux de sortir son téléphone comme si la conversation l’ennuyait. C’est surtout en présent de personnes qui l’intéressent que ce tic apparaît.
 › Elle jongle d’un jour à l’autre entre un café latté et une tasse d’Earl Grey.  
› Elle porte le collier de sa jumelle depuis que son enterrement eu lieu. Comme si elle restait connectée à sa jumelle par le contact du pendentif sur sa peau.
 › Dans n’importe quelles situations, elle porte des talons. Que ça soit pour le boulot, pour aller à la bibliothèque, prendre un verre dans un bar ou juste sortir les poubelles, c’est en talon. Elles les enlèvent que quand c’est nécessaire.
 › Elle a toujours un paquet de chewing-gum dans son sac pour avoir une haleine fraîche. Habitude de commerciale.
› Quand la situation dérape, vous pouvez être sur de la trouver dans un coin reculé à la bibliothèque. Elle a toujours aimé lire et c’est devenu son refuge depuis qu’elle se sentait exclus du reste du monde. Famille compris.
› Même si elle est payée pour vendre de l’alcool, elle est très peu porter sur la chose. Les fois où elle a abusé de l’alcool, ça avait mal fini. Une fois en énorme dispute avec sa jumelle au point que cette dernière déménagea. Et la dernière en date, elle a fini dans un lit d’un parfait inconnu le soir de l’enterrement de sa jumelle. Inconnu qu’elle ne se douterait jamais revoir un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyMar 30 Mai - 14:03

Enzo Spencer.
"J'ai l'impression d'être Icare et de voler trop près du soleil."
UC
© bangerz
 
Mathéo Mackinlay
Grand frère
© bangerz

   
Balt Byrd.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




Dernière édition par Cheryl Mackinlay le Lun 5 Juin - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyMar 30 Mai - 14:04

Liv NOM.
"Meilleure amie/Colocataire"
© bangerz
 
Erza Hamilton.
"amie d'enfance"
UC
© bangerz

   
Andrina MacAllistar.
"Cliente et pas que ? "
UC
© bangerz
 
Victoria Spencer
"Présumé ex jalouse et possessive d'Enzo ? Ou pas "
© bangerz

   
Alexie McLewis.
"uc"
UC
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Cheryl Mackinlay le Lun 5 Juin - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Hamilton
Ezra Hamilton
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyMar 30 Mai - 16:53

c'que t'es belle (Cheryl) mon pays imaginaire  2385299461 (Cheryl) mon pays imaginaire  2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyJeu 1 Juin - 21:51

Toi aussi t'es canon (Cheryl) mon pays imaginaire  3251285512

On ajoute autre chose à notre lien ? Ou il est parfait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptySam 3 Juin - 20:29

wesh et moi ? (Cheryl) mon pays imaginaire  3704260006
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptySam 3 Juin - 20:47

Oh mince, je pensais t'avoir ajouté (Cheryl) mon pays imaginaire  650561256 un bisous comme excuse ça marche ? (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptySam 3 Juin - 22:01

C'est bien parce que c'est toi hein (Cheryl) mon pays imaginaire  2217475053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyDim 4 Juin - 21:54

(Cheryl) mon pays imaginaire  2078524526
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyDim 4 Juin - 22:57

@Enzo Spencer promis, je me serais me faire pardonner (Cheryl) mon pays imaginaire  601215889

@Victoria Spencer j'allais justement venir sur ta fiche quand j'ai vu que tu avais été validé. Tu m'as prise de cours (Cheryl) mon pays imaginaire  691827656

Alors, j'avais pensé à ceci dis-moi ce que tu en penses sinon on trouvera autre chose.

Victoria et Cheryl. La première fois qu'elle vit Cheryl à l'écurie de son frère (Cheryl est chercher du sponsoring de la boite à cause d'Enzo (Cheryl) mon pays imaginaire  601215889 ) et le comportement de son frère à son égard, elle pensa directement qu'elle n'était qu'une énième conquête de plus dans son tableau de chasse. Une de ses femmes superficielles qui cherchent à profiter du prestige et de la richesse d'Enzo. Du coup, on peut dire que Victoria n'a pas été tendre envers Cheryl. Cheryl ne comprenait pas son attitude hautaine et vu la journée horrible qui s'était passé (le fait qu'elle ne se remet pas de la mort de sa jumelle qui est arrivé y a trois mois environ) , elle n'a pas été tendre non plus envers Victoria ne se doutant pas une seconde qu'elle était la demi-sœur d'Enzo. Cheryl pensait que c'était une des ex d'Enzo qui montrait sa possessivité pour l'avoir à nouveau à lui. Mais ce n'est pas la faute de Cheryl, elle n'avait jamais entendu parler des Spencer et de ses deux-là. Du coup, ça aurait pu être électrique entre elle et serait quitté pour x raison.

Une base comme quoi elles ne savent pas vraiment qui est l'autre pour Enzo et pourrait être amusant quand chacun serait qui est exactement l'autre. Quand dis-tu ? (Cheryl) mon pays imaginaire  3010244080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyLun 5 Juin - 0:24

je suis trop rapide. (Cheryl) mon pays imaginaire  691827656  (Cheryl) mon pays imaginaire  1291013983
j'adore ton idée, elle est parfaite. (Cheryl) mon pays imaginaire  2283675203 j'avais pensé à un truc similaire, on est sur la même longueur d'onde, c'est cool. Du coup on fait ça, et on peut même jouer la rencontre, sachant que victoria vient tout juste de revenir en ville. (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059 ou alors on pourra continuer sur cette lancée, qu'elles ne sachent pas qui est l'une et l'autre pour Enzo et trouver un autre contexte pour un prochain rp si tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyLun 5 Juin - 12:27

Ton surnom ce n'est pas flash par hasard ? (Cheryl) mon pays imaginaire  3251285512
Oh c'est trop cool qu'on soit sur la même longueur d'onde (Cheryl) mon pays imaginaire  2283675203 (Cheryl) mon pays imaginaire  2283675203 on était fait pour nous s'entendre (Cheryl) mon pays imaginaire  2822294841 et je suis totalement partante pour jouer la rencontre en rp ça peut être vraiment fun à jouer (Cheryl) mon pays imaginaire  2185944703 et oui je suis libre pour un rp, on peut en discuter en MP si tu veux ? (Cheryl) mon pays imaginaire  3010244080
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyDim 16 Juil - 21:10

Heeeeey I love you
Est-ce qu'on pourra pas essayer de se trouver un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyLun 17 Juil - 21:23

Oh bien sur j'allais justement t'en demander un (Cheryl) mon pays imaginaire  2385299461 (Cheryl) mon pays imaginaire  2385299461
Tu as des idées ? Envie particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyLun 17 Juil - 22:12

Owwn les grands esprits se rencontrent (Cheryl) mon pays imaginaire  2385299461 (Cheryl) mon pays imaginaire  3197633745
J'ai pas vraiment d'idée mais j'ai vu que Cheryl avait un chien et Lily est vétérinaire alors Razz Embarassed Si elles ne se connaissaient pas d'avant, ça aurait pu provoquer leur rencontre ? (Cheryl) mon pays imaginaire  3786849780
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyLun 17 Juil - 22:59

On dirait bien oui (Cheryl) mon pays imaginaire  3251285512 (Cheryl) mon pays imaginaire  3251285512
Oh mais c'est une très bonne base ça (Cheryl) mon pays imaginaire  2283675203 (Cheryl) mon pays imaginaire  2283675203

A l'époque, elles seraient peut-être juste croisé de vue n'ayant pas été dans la même année scolaire. Cheryl pourrait peut-être plus la connaitre dans le sens qu'elle l'aurait remarqué en présence de Tommy et vu leur correspondance épistolaire (où seul Cheryl est au courant du visage de l'autre (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059 ), je pense que Tommy lui en aurait parlé de sa Lily. Et inversement, Tommy connait le prénom de Cheryl mais juste ça du coup il aurait pu en parler à sa meilleure amie. Ah moins qu'il a caché cette correspondance à voir (Cheryl) mon pays imaginaire  246517586  Ça ne lui donna envie que de la connaitre d'avantage vu que c'est la seule personne qui arrive à calmer Tommy quand il fait ses crises. Mais voir Lily était un risque de griller sa couverture envers Tommy et elle ne l'aurait pas fait vu qu'elle n'était pas prête à montrer son visage à Tommy à l'époque. Du coups, elles n'auraient que de simples connaissances à l'époque et seraient perdu de vue jusqu'au maintenant.

Jusqu'à qu'une visite au vétérinaire oblige Cheryl à venir dans la boutique. Elle ne serait pas au courant que Lily y travaille et je pense que Cheryl l'aurait directement reconnu. Du côté de Lily, elle aurait pu lui dire un truc du style "ta tête me dit quelque chose" et Cheryl sortir des fausses pistes tu vois le genre ? (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059 Elles seraient emmener à se revoir (par exemple son chien s'était cassé une de ses pattes ou quelque chose qui fait qu'elle a du revenir "rapidement" au véto) et une sorte de jeu se passerait entre elles du "je te connais mais non tu te trompes" jusqu'à que Lily trouve un album photo de l'école où les jumelles Cléa (morte depuis trois mois) et Cheryl posaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyLun 17 Juil - 23:32

Mais comme j'aime cette idée (Cheryl) mon pays imaginaire  2283675203 (Cheryl) mon pays imaginaire  3010244080

Peut-être que même si elle n'étaient pas de la même année, à l'époque du lycée Lily aurait pu essayer d'être amie avec sa soeur ? Après concernant sa correspondance avec Tommy (Cheryl) mon pays imaginaire  246517586 faudrait directement lui demander s'il lui en aurait parlé ou si il aurait gardé ça secret (Cheryl) mon pays imaginaire  1163320637 Mais s'il lui en avait parlé elle aurait sans doute essayé de faire son maximum pour savoir qui est cette mystérieuse Cheryl (Cheryl) mon pays imaginaire  991638991 Elle aurait même surement été un peu jalouse (Cheryl) mon pays imaginaire  2523004686

Comme ça quand elle aurait vu l’album (déjà elle aurait compris que c'était elle physiquement (Cheryl) mon pays imaginaire  2005725555) et en plus elle aurait pu se rappeler de l'avoir croisée plusieurs fois dans les couloirs ? Et en lisant son prénom, son petit cerveau aurait pu faire un rapprochement ? En feuilletant l'album photo elle voit qu'il n'y a bien qu'une seule Cheryl et du coup (Cheryl) mon pays imaginaire  3251285512 (Cheryl) mon pays imaginaire  991638991

Dans tous les cas, ouais en voyant l'album elle la reconnaîtrait et du coup à la prochaine visite elle lui aurait montré la photo (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059 et elle aurait commencé à lui parler du temps du lycée en mode "tu te souviens de Mr Harris ? Le vieux prof d'histoire ?" Arrow et puis, elle serait venu lui demander ce qu'elle est devenu aujourd'hui et tout le tralala (Cheryl) mon pays imaginaire  2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyMer 19 Juil - 15:32

Contente que tu aimes (Cheryl) mon pays imaginaire  2523004686

Cléa était sociable et aimer de tous donc ouai Lily aurait pu être amis avec elle. On va demander au principal concerné s'il a dit à Tommy sa correspondance ou pas @Tommy Callaghan verdict (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059 ?

Du coup elle aurait dû que c'était cette même Cheryl qui correspondait avec son meilleur ami et pourrait lui dire a Cheryl qu'elle est au courant. Je pense que Cheryl essayerai de lui dire que non y a plein de Cheryl à Weymouth et tout car vu le départ de Tommy, elle ne veut pas le voir. Même si elle y est obligé pour le boulot (Cheryl) mon pays imaginaire  1291013983

Mais oui c'est tout à fait possible que Lily lui parle de leur passé alors que Cheryl pourrait le nier (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059

Après si Lily a été amis avec Cléa, elle pourrait penser que c'est cléa qui est dans la salle d'attente (Pas au courant qu'elle est morte y a trois mois). Le gros malaise qu'il y aura du Lily tape la discute en l'appelant Cléa et elle lui dire "non ma soeur est morte" (Cheryl) mon pays imaginaire  1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptySam 22 Juil - 21:51

Bon bah on part sur l'idée que Lily était amie avec Cléa (Cheryl) mon pays imaginaire  991638991

Si elle est au courant, Lily aurait surement essayé de savoir si elle a réussi à communiquer avec lui pendant l'année où il est parti (Cheryl) mon pays imaginaire  246517586

Je pense que oui à leur première rencontre elle aurait pensé directement que c'était Cléa (Cheryl) mon pays imaginaire  1291013983 Le choc, je pense que si elle lui a balancé ça comme ça, Lily a dû être extrêmement mal à l'aise et en plus se sentir super mal puisque c'était son amie au lycée et qu'elle n'est pas au courant Arrow Mais du coup, elle lui aurait posé des questions sur ce qu'il s'est passé (Cheryl) mon pays imaginaire  1825750784
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyDim 23 Juil - 16:55

Cheryl Mackinlay a écrit:
Contente que tu aimes (Cheryl) mon pays imaginaire  2523004686

Cléa était sociable et aimer de tous donc ouai Lily aurait pu être amis avec elle. On va demander au principal concerné s'il a dit à Tommy sa correspondance ou pas @Tommy Callaghan verdict (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059 ?

Du coup elle aurait dû que c'était cette même Cheryl qui correspondait avec son meilleur ami et pourrait lui dire a Cheryl qu'elle est au courant. Je pense que Cheryl essayerai de lui dire que non y a plein de Cheryl à Weymouth et tout car vu le départ de Tommy, elle ne veut pas le voir. Même si elle y est obligé pour le boulot (Cheryl) mon pays imaginaire  1291013983

Mais oui c'est tout à fait possible que Lily lui parle de leur passé alors que Cheryl pourrait le nier (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059

Après si Lily a été amis avec Cléa, elle pourrait penser que c'est cléa qui est dans la salle d'attente  (Pas au courant qu'elle est morte y a trois mois). Le gros malaise qu'il y aura du Lily tape la discute en l'appelant Cléa et elle lui dire "non ma soeur est morte" (Cheryl) mon pays imaginaire  1291013983

Tommy n'a jamais rien caché à Lily, donc je suppose que oui, il lui en aurait parlé (Cheryl) mon pays imaginaire  2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyDim 23 Juil - 18:50

Donc forcément Lily aurait soupçonnée Cheryl d'être celle avec qui Tommy communiquait peu après l'avoir prise pour sa soeur (Cheryl) mon pays imaginaire  2005725555 et je pense que même si elle dément, Lily va continuer d'être en mode "je sais que c'est elle" et elle va essayer de savoir si elle a eu des nouvelles de lui contrairement à elle (Cheryl) mon pays imaginaire  246517586 (Cheryl) mon pays imaginaire  246517586
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyJeu 27 Juil - 17:54

Mince je pensais t'avoir répondu ici Arrow désoler de l'attente (Cheryl) mon pays imaginaire  650561256

Ça serait drôle ouai de voir Lily en mode "je sais que c'est toi alors pourquoi tu me dis que non" et elle dire "Tommy ? Je ne connais aucun Tommy, vous êtes erreur". Nier c'est une chose qu'elle sait faire Cheryl et j'espère que Lily est buté comme elle car Cheryl l'est (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059 limite elles vont former un club pour se liguer contre Tommy pour avoir osé les avoir abandonné (Cheryl) mon pays imaginaire  1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyJeu 27 Juil - 21:42

Pas de souci (Cheryl) mon pays imaginaire  991638991

T'inquiète pas elle est tenace (Cheryl) mon pays imaginaire  1291013983 Ahaha et Lily risque de penser au départ que Tommy a gardé contact avec Cheryl pendant qu'il est parti vu qu'ils lui semblaient proches (Cheryl) mon pays imaginaire  2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyJeu 27 Juil - 22:42

Ah oui ça serait trop drôle que Lily pense ça alors que pas du tout Tommy a tiré un trait aussi sur Cheryl (Cheryl) mon pays imaginaire  1291013983 elle pourrait penser ça genre un truc tout con : elle va chercher un café et tombe sur les deux sortir de l'entreprise ou bosse Cheryl vu que son entreprise fait souvent appel aux services informatiques de Tommy. Elle pourrait le serrer dans ses bras et Lily n'aurait rien loupé de cette scène. Et penserait immédiatement qu'il a gardé contact avec Cheryl alors que non, Cheryl a fait ça car Tommy lui a on va dire "sauvé la vie" en retrouvant tout ses dossiers suite à une panne par exemple. Gros quiproquo quoi (Cheryl) mon pays imaginaire  1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  EmptyJeu 27 Juil - 22:45

Oh ouais j'adore (Cheryl) mon pays imaginaire  2283675203 (Cheryl) mon pays imaginaire  3010244080 Lily va enclencher le mode super jalouse (Cheryl) mon pays imaginaire  3767292075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Cheryl) mon pays imaginaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cheryl) mon pays imaginaire (Cheryl) mon pays imaginaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Cheryl) mon pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les personnages du pays des Merveilles
» I don't need you (Cheryl)
» cheryl & enzo.
» Cheryl & Tommy + you came to help me when I was down
» Souvenirs de lycée | ft. Cheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-