Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BALT [the poison in your veins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 16:15

Tybalt "Balt" Byrd
des méandres au creux des reins

nom complet ☰ des consonances anglophones écorchées entre tes lèvres. "Tybalt Byrd ", des origines aisées bien trop prononcées pour que tes lèvres énoncent l'intégralité même de ce prénom. "Balt" ,une vulgaire petite syllabe qui tonne dans l'air. Un vulgaire crachat largué à la volée. âge, date et lieu de naissance ☰ La vingtaine passée. "Vingt-cinq ans" d'idioties , de courant d'air et de rébellion. "Vingt-cinq" ans à briser des rêves et à envoyer valser la vie. T'es né là, à Weymouth en pleins milieu de l'automne le quatre octobre . origine(s) et nationalité(s) ☰ Anglais de naissance, il suffit de t'entendre parler pour percevoir les manies langagières typiquement anglophone. T'es d'ici, c'est certains. Et pourtant, tu sais parfaitement jongler entre l'anglais et le français. Des origines maternelles françaises et suédoises coulent aussi en tes veines. statut civil ☰ célibataire, t'es libre. statut familial ☰ t'es le deuxième d'une fratrie de quatre enfants. Quatre électrons libres aux caractères divergents. Une gamine aussi rebelle que tu peux l'être. Une douce rêveuse dont tu brises les rêves et puis y'a l'aîné. Petit imbu de lui-même dont t'envoies valser les sermons. occupation(s) ☰ au milieu des imprévus ; urgentiste à l'hôpital de Weymouth en interne, et étudiant en médecine en parallèle. orientation sexuelle ☰ t'es un amateur des jolies courbes féminines, hétérosexuel. traits de caractère ☰ bagarreur, débrouillard, je m'en foustiste, loyal , impulsif , imprévisible , râleur , protecteur , sociable. La pièce manquante du puzzle, celle qui les relies toutes, celle qui se perds ici et là. L'indépendance à l'état brut. Tu n'en fais qu'à ta tête ,t'es pas vraiment le genre d'homme à suivre les règles. T'es plutôt le genre d'homme qui fonce dans l'tas, qui n'hésite pas à relever ses manches pour venir étaler ses propres règles. Tout contrôler, tout dépasser, tout surveiller, ce sont tes manies. Trop protecteur, trop têtu, trop je m'en foutiste. Puis, t'as le sang-chaud, t'es un bagarreur, un homme qui ose donner les coups et qui est prêt à les encaisser en retour. T'as deux faces, deux côtés, y'a Balt , Balt le frère , et Balt le fauve.. groupe ☰ Love Is A Work Of Heart.

forever young.
› De l'encre noire s'est incrustée sur ta peau. ça à commencé à ta majorité , un acte de rébellion , une ultime manière pour toi d'envoyer valser l'idéologie même de tes géniteurs. Tu voulais inscrire sur ta personne des souvenirs, quelques traits noirs indélébiles qui ont fini par s'accumuler sur ta peau au fur-et-à mesure du temps. Un cercle vicieux. › T'es un addict aux substances stimulantes. C'est plus fort que toi , tu ne peux te passer ni de cette substance cancérigène qu'on nomme "nicotine" , ni de la caféïne. T'as besoin de ça, besoin de toutes ces choses pour empêcher ton esprit de partir en vrille. Elles te stimulent et t'apaisent en même temps. Autant dire que les tubes cancérigènes et les tasses de café ne cessent inlassablement de s'accumuler au fur-et-à-mesure des heures. › Impulsif, t'éprouves le besoin de canaliser ta force et tes impulsions. Alors, t'enchaînes les sports, des footings matinaux à t'écorcher les poumons jusqu'à la violence de la boxe taï. Ton sport de prédilection , le seul où tout les coups sont permis. T'enchaînes les coups, en évite certains , t'incline ton corps et puis tu percutes plus violemment ton adversaire. C'est toi à l'état brut, de la violence et de mauvais coups › Mauvais joueur, tu n'as jamais pu t'empêcher de remanier habilement les règles des jeux de socièté au fur-et-à-mesure de la partie. Une habile petite ruse, une sorte de triche qui te permettait de cette manière de t'octroyer une jolie victoire. Ce besoin de réussir n'a jamais cessé de guider ton avenir. › C'est plus fort que toi, t'as toujours éprouvé le besoin de tout contrôler. Tout, absolument tout doit-être prévisible. L'ironie même de ton travail où tout n'est qu'imprévus. › Tu détestes les promesses. De vulgaires mots assemblés qui peuvent brisés en éclat en une fraction de seconde. L'éphèmérité même des promesses t'insupportes. Ce ne sont que des mots, que des promesses émises dans le vent que de nombreux facteurs peuvent remettre en cause jusqu'à envoyer valser les promesses. Personne ne peut maîtriser ce genre de facteurs. › T'as toujours eu envie d'aller au dela des choses, des interdits, des frontières ou bien même des jardins. Gamin, tu bravais les consignes parentales pour t'aventurer à l'arrière du domaine dans une des forêts anglaise. Vagabond, t'envoyer valser les règles





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 16:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 16:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 16:16

à vous BALT [the poison in your veins] 3063337436
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 16:25

Je veux BALT [the poison in your veins] 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 16:35

Alexie McLewis a écrit:
Je veux BALT [the poison in your veins] 2385299461

une idée, une envie , un besoin ? BALT [the poison in your veins] 2822294841
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 17:02

Je vois que le petit et franco-anglais suédois. Alexie est elle même franco-anglaise. On pourrait se trouver un lien famillial un peu éloigné genre cousin par leurs mères un truc dans ce style BALT [the poison in your veins] 1459531059
Mais en rester là c'est trop facile BALT [the poison in your veins] 2385299461 Ils auraient pu flirter, se chercher vit fait, il y a un ou deux ans quand elle était en pleine dépression après la mort de son fiancé. L'alcool n'était jamais loin et elle ne savait plus quoi faire pour oublier tout ça, faire son deuil etc... En parlant vite fait ils se trouvent des liens de parenté et arrête tout, (leur relation n'est pas allée trop loin hein, ça restait flou à l'époque) Au début elle n'ose plus le voir, trop gênée, puis au final elle revient vers lui car il devient sa seule famille présente près d'elle même s'il ne se sont jamais rencontré (leurs mères ne se voyaient pas souvent quand ils étaient petits ou une connerie dans le genre). Alexie ne voit plus ses parents depuis qu'elle est entrée au MI6 il y a 6 ans. Ils ne voulaient pas qu'elle travaille là-dedans, au final elle a perdu son fiancé et ses parents car elle ne les voit plus.
Dis moi ce que tu en penses BALT [the poison in your veins] 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 19:28

Alexie McLewis a écrit:
Je vois que le petit et franco-anglais suédois. Alexie est elle même franco-anglaise. On pourrait se trouver un lien famillial un peu éloigné genre cousin par leurs mères un truc dans ce style BALT [the poison in your veins] 1459531059
Mais en rester là c'est trop facile BALT [the poison in your veins] 2385299461 Ils auraient pu flirter, se chercher vit fait, il y a un ou deux ans quand elle était en pleine dépression après la mort de son fiancé. L'alcool n'était jamais loin et elle ne savait plus quoi faire pour oublier tout ça, faire son deuil etc... En parlant vite fait ils se trouvent des liens de parenté et arrête tout, (leur relation n'est pas allée trop loin hein, ça restait flou à l'époque) Au début elle n'ose plus le voir, trop gênée, puis au final elle revient vers lui car il devient sa seule famille présente près d'elle même s'il ne se sont jamais rencontré (leurs mères ne se voyaient pas souvent quand ils étaient petits ou une connerie dans le genre). Alexie ne voit plus ses parents depuis qu'elle est entrée au MI6 il y a 6 ans. Ils ne voulaient pas qu'elle travaille là-dedans, au final elle a perdu son fiancé et ses parents car elle ne les voit plus.
Dis moi ce que tu en penses BALT [the poison in your veins] 2385299461


J'en pense que c'est parfait BALT [the poison in your veins] 3010244080 Le flirt n'aurait été que verbal, puis à présent Balt et elle seraient comme frère et soeur, toujours là , l'un pour l'autre. Balt il pourrait l'aider à surmonter tout cela , elle trouverait ainsi dans les Byrd une seconde famille BALT [the poison in your veins] 2822294841
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 20:04

Ouais t'as tout compris BALT [the poison in your veins] 2385299461 Au moins la petite rousse n'est plus toute seule!
Ce lien est parfait je l'ajoute BALT [the poison in your veins] 552916014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 21:49

je veux aussi. BALT [the poison in your veins] 2822294841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 22:03

Victoria Spencer a écrit:
je veux aussi. BALT [the poison in your veins] 2822294841

Toi BALT [the poison in your veins] 3162889001
T'as besoin de liens en particulier ? une envie ?
sinon on cherchera ensemble BALT [the poison in your veins] 2793418353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 22:09

dans la mesure où je viens d'arriver, j'ai besoin d'absolument de tout. BALT [the poison in your veins] 2185944703
aloooors déjà il y a trois gros points communs qui pourraient nous aider. Premièrement ils sont tout les deux nés à Weymouth. Deuxièmement ils sont très sportifs tout les deux et pratiquent la course à pieds et la boxe. Et troisièmement ils fréquentent tout les deux le milieu hospitalier, le père de tori étant chirurgien.
Je ne sais pas si ça te donne une idée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyDim 4 Juin - 23:14

Moi aussi je veux bien BALT [the poison in your veins] 3251285512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyLun 5 Juin - 11:07

Victoria Spencer a écrit:
dans la mesure où je viens d'arriver, j'ai besoin d'absolument de tout. BALT [the poison in your veins] 2185944703
aloooors déjà il y a trois gros points communs qui pourraient nous aider. Premièrement ils sont tout les deux nés à Weymouth. Deuxièmement ils sont très sportifs tout les deux et pratiquent la course à pieds et la boxe. Et troisièmement ils fréquentent tout les deux le milieu hospitalier, le père de tori étant chirurgien.
Je ne sais pas si ça te donne une idée ? scratch

Du coup, forcément Tori et Balt se connaissent depuis longtemps. De plus, comme elle est mannequin et "copine" d'un footballeur ils fréquentent tout les deux le milieu mondain (la famille Byrd étant aisée). Aprés, il faudrait voir le comportement de Tori. Si elle aime ou non ce milieu, parce que Balt , pour lui, c'est une véritable corvée les mondanités.

Ils pourraient avoir eu des aprioris l'un sur l'autre à force de devoir se "fréquenter" lors des mondanités. L'obligation de se fréquenter, ce genre de choses. Balt le sauvage et Tori la superficielle. Puis, à force de se voir en dehors de cela , sur le ring , lors de courses à pieds. Une relation se développerait au fur-et-à-mesure entre compétition et le développement de nombreux points communs. Puis on pourra voir, ensuite ce que ça donne lors des rps pour fixer réellement le lien - qu'en penses-tu ? BALT [the poison in your veins] 2793418353

Aprés si t'as d'autres idées, je t'écoute BALT [the poison in your veins] 3251285512

Cheryl Mackinlay a écrit:
Moi aussi je veux bien BALT [the poison in your veins] 3251285512

BALT [the poison in your veins] 2613374494 BALT [the poison in your veins] 2613374494 évidemment.
Une idée, une envie , un besoin en particulier ? BALT [the poison in your veins] 691827656
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyLun 5 Juin - 13:36

@Balt Byrd en lisant ta fiche et surtout son caractère, j'ai direct pensé à ceci. Dis-moi si ça t'intéresse sinon on pourra trouver autre chose BALT [the poison in your veins] 2523004686

Il faut juste que tu saches que Cheryl avait une jumelle qui lui ressemblait trait pour trait physiquement (et non au niveau de la personnalité) et pas mal de monde avait du mal à savoir qui était Cheryl (la solitaire) et Cléa (la fille populaire qui croquer la vie à pleine dent). Y a trois mois, Cléa est décédée à cause d'une erreur de pilotage d'une course de rallye (elle était la co-pilote d'Andrina) et dans sa famille seule Cheryl n'est pas au courant de cette vérité. Ses parents lui ont fait croire qu'elle était morte d'un accident de voiture (un chauffard ivre lui était rentrer dedans) pour qu'elle soit moins anéantit. Bref, du coup je pensais que ça serait pas mal que Balt aurait pu connaitre Cléa et Cheryl d'où mon idée.  

Ils sont tous les deux nés à Weymouth et n'ont que trois ans de différence. Du coup, ils ont du certainement du se croisé dans les bancs du lycée et ça serait une chose que Cheryl aurait préféré s'en passer. Elle a connu peu d'histoire d'amour et aucune d'elle s'est vraiment bien fini. L'une d'elle aurait pu être Balt qui aurait pu séduire Cheryl en pensant que c'était sa sœur Cléa. A l'époque, Cheryl avait besoin de reconnaissance même si elle pensait le contraire et elle était un peu naïve. Du coup, elle aurait pu voir ce bad boy arriver vers elle pour la séduire pensant réellement qu'il savait qui elle était. Du style, il aurait pu toujours la surnommer "C" et comme les deux jumelles ont un prénom qui commence par un "C", elle n'aurait vu que du feu BALT [the poison in your veins] 1459531059 Puis on peut dire qu'ils se voyaient en dehors de l'école et comme beaucoup de monde avait du mal à les différencier, il n'aurait pas capter tout de suite qu'il séduisait la mauvaise jumelle (à moins que ça soit un jeu pour lui ? BALT [the poison in your veins] 1459531059 )  Et Cheryl contente que quelqu'un s'intéresse enfin à elle et non à Cléa aurait pu commencer à avoir des sentiments amoureux à son égard. Elle aurait peut-être copier le tempérament de sa jumelle pour qu'il s'intéresse encore plus à elle par exemple. Malheureusement, ça a explosé. C'est un tantinet sadique mais je verrais bien que Balt aurait été la personne qui aurait pris la virginité de Cheryl genre à une soirée et peu de temps après lui aurait dit Cléa au lieu de son habituel "C" (ou quelqu'un de proche de Cheryl lui aurait sortit "alors Cheryl, où était-tu passé"). Bref. Il aurai su la vérité, aurait peut-être voulu à Cheryl de ne lui avoir pas dit la vérité (une histoire de promesse peut-être ? J'ai vu qu'il détestait ça et Cheryl aurait pu être une personne qui lui aurait fait une promesse mais l'aurait rompu pour x raison BALT [the poison in your veins] 246517586 ). Et donc bah ça a fini en larmes chez Cheryl. Balt aurait peut-être eu un coup à son égo et de lui en vouloir qu'elle ne lui a pas dit la vérité sur son compte.

Ça peut être marrant je trouve qu'ils se revoient plus tard. Lui aurait pu garder une sacrée rancœur envers elle (du style "j'ai affaire à quel C là ?") sans savoir que Cléa est morte. Elle aurait pu être transférer dans un autre hôpital comme ça Balt ne l'aurait pas vu sur un brancard par exemple. Et Cheryl de son côté lui en voudrait aussi car bon il n'est pas n'importe qui, il a été sa première fois et peut-être son premier amour aussi BALT [the poison in your veins] 1459531059 Fin bref, dis-moi si ça t'intéresse et désoler pour la longueur du post, j'ai été inspiré BALT [the poison in your veins] 3197633745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyMar 6 Juin - 17:23

Comme je te l'ai déjà dis dans le flood ; j'adore l'idée. Sincèrement c'est une bonne base. Néanmoins, je n'imagine pas Balt aller aussi loin (oui, c'est surprenant BALT [the poison in your veins] 1459531059 ). Il a beau avoir un milliard de défauts, jamais le jeune-homme n'aurait joué jusqu'à coucher avec elle. Du coup, j'imagine bien Balt croire (jusqu'au bout qu'il s'agit de l'autre "C" ) et donc, lorsqu'il apprendrait que ce n'est pas elle - ce serait la chute. la pure et dure. Celle qui aurait pu entraîner Balt à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Balt lui a voulu, et lui en veut encore - tellement qu'il n'a jamais souhaité s'expliquer avec elle. Tu vois le genre ? BALT [the poison in your veins] 3251285512
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyMar 6 Juin - 20:58

Contente que l'idée te plaise BALT [the poison in your veins] 3251285512
Ça ne sera que plus drôle du coup qu'il pensait avoir affaire à Cléa et que du coup non, qu'il soit trompé de jumelle. Pour sa défense, il n'avait qu'à lui demander son prénom BALT [the poison in your veins] 1459531059 Ça me va aussi complètement qu'elle soit l'une des raisons qui a fait changer Balt niveau caractère. La fille qui transforme un mec bien en bad boy, la classe BALT [the poison in your veins] 2793418353 Et je vois très bien leur réaction si chacun tombe sur l'autre. Chacun remettra la faute sur l'autre et tétu comme ils sont, ils ne se laisseront pas abattre si facilement BALT [the poison in your veins] 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Olenka Lewinski
Olenka Lewinski
☰ date d'inscription : 04/06/2017
☰ messages : 49


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyMer 7 Juin - 16:43

Si tu veux toujours de moi BALT [the poison in your veins] 3010244080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyMer 7 Juin - 18:21

Cheryl Mackinlay a écrit:
Contente que l'idée te plaise BALT [the poison in your veins] 3251285512
Ça ne sera que plus drôle du coup qu'il pensait avoir affaire à Cléa et que du coup non, qu'il soit trompé de jumelle. Pour sa défense, il n'avait qu'à lui demander son prénom BALT [the poison in your veins] 1459531059  Ça me va aussi complètement qu'elle soit l'une des raisons qui a fait changer Balt niveau caractère. La fille qui transforme un mec bien en bad boy, la classe BALT [the poison in your veins] 2793418353 Et je vois très bien leur réaction si chacun tombe sur l'autre. Chacun remettra la faute sur l'autre et tétu comme ils sont, ils ne se laisseront pas abattre si facilement BALT [the poison in your veins] 1459531059

Parfait BALT [the poison in your veins] 2793418353 BALT [the poison in your veins] 3667353295

Olenka Lewinski a écrit:
Si tu veux toujours de moi BALT [the poison in your veins] 3010244080

Évidemment BALT [the poison in your veins] 3010244080
T'as une petite idée ?
(sinon on cherche ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Olenka Lewinski
Olenka Lewinski
☰ date d'inscription : 04/06/2017
☰ messages : 49


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] EmptyJeu 8 Juin - 18:21

J'aurais bien une ébauche d'idée BALT [the poison in your veins] 2793418353
J'ai vu dans les pré-liens que Balt avait une petite soeur du même âge qu'Olenka. Toutes deux auraient pu se connaitre lorsqu'elles étaient plus jeunes, être même pourquoi pas des amies. Suite à cette amitié Balt et Olenka aurait du coup, pu se rencontrer ainsi. Olenka serait venue traîner dans la maison familiale, et de fil en aiguille ils auraient forcément appris à se connaitre également.
Si j'ai bien compris, Balt et sa cadette (la petite princesse lol) ne sont pas ultra proche (corrige moi si jamais je suis à l'ouest BALT [the poison in your veins] 1291013983 ) donc à l'époque où Olenka venait passer du temps avec cette dernière, Balt et Olenka n'aurait pas forcément lié d'amitié. Toutefois, Olenka aurait pu avoir le béguin pour le frére de sa pote. Sauf que, la pauvre s'est tout simplement mangée un râteau de la part de Balt BALT [the poison in your veins] 1291013983
Qu'est-ce que t'en dit?
Aujourd'hui, Olenka s'en serait remise, bien sur BALT [the poison in your veins] 1291013983 mais elle pourrait soit : 1) continuer à avoir une rancoeur contre Balt et leur relation actuelle serait plutôt du négatif. Ce qui ferait, je ne sais pas, si Balt fréquente le lieu ou bosse Olenka, cette dernière pourrait toujours lui faire des petites magouilles dans ses commandes (genre mettre du sel dans son café BALT [the poison in your veins] 1459531059 )
Ou alors 2) si tu préfères un lien positif, ils auraient pu finalement devenir amis. Voir même, pourquoi pas, Olenka aurait pu être une de ses colocataires? La cohabitation se serait faite il y a longtemps, ça aurait pu être sa première colocation à la demoiselle, avant de partir pour trouver ailleurs? De fait ça ne dérangerait pas tes pré-liens actuels, je pense, et ça permettrait aux deux de tisser des liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BALT [the poison in your veins] Empty
Message(#) Sujet: Re: BALT [the poison in your veins] BALT [the poison in your veins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BALT [the poison in your veins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BALT [des méandres au creux des reins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-