Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:40

Elles se connaissent pas plus que ça finalement. Cheryl est juste très proche d'Enzo (ex de Jazz), ce qui provoque les foudres de Jazz.
Ce serait sympa finalement qu'il y ait une espèce d'inversion. Jazz pourrait être mise au courant que Tommy correspond avec Cheryl et en jouer très largement. Ou alors qu'elle réussisse à prendre sa place. scratch

Si je vais trop loin, faut me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:51

C'est ce que je pensais au début, que Jazz soit au courant, mais comment elle aurait fait pour l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:24

Si on veut un truc un peu tiré par les cheveux pour nous arranger... Jazz pourrait avoir reconnu l'écriture de Cheryl? Dans ce cas il faudrait que je m'arrange avec elle pour que dans un RP, elle me glisse un bout de papier griffonné, pour une raison ou une autre.
Le fait est que Jazz arrive à être au courant, et qu'elle fasse tout son possible pour casser un peu le romantisme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:14

C'est plutôt une bonne idée! Apres Il faut voir de quel manière Jazz et Tommy se connaissent Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2793418353
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:35

Tommy est informaticien, Jazz est secrétaire... Problème d'ordi? Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 3197633745
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:32

En effet, trop facile! Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 3197633745
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:36

J'ai un peu l'impression que Jazz a spécialement été créée pour compliquer la vie de Cheryl mais ça me plait bien ! Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1459531059
Bref, un rp du coup, ça te dit? Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 3197633745
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:38

De ce que je peux voir, c'est clair qu'elle fou un sacré bordel dans la vie de Cheryl Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1459531059
Avec plaisir ! Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 335165918
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:40

On s'amuse comme on peut Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 3197633745

Ecoute si tu me donnes un endroit et un contexte qui déchire, je suis partante pour le commencer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:48

Tu me demandes de réfléchir après une longue et épuisante journée, c'est pas cool Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1459531059

Et si, après une longue et épuisante journée - ouai, il est comme moi Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2793418353 - ils se retrouvent dans un bar. Mon Tommy a bien besoin de se détendre ces derniers temps Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 246517586 Et quand il est fatigué, il a tendance a beaucoup parlé et avec ce qu'il a vécu ces derniers jours, il se pourrait qu'il parle de Cheryl Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:50

Oui c'est parce que je suis une personne absolument cruelle. Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1716808815

Par-fait. Jazz adore se détendre aussi. Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 3704260006
Ils se donnent rendez-vous pour boire un verre alors, on part là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:52

Tommy t'adore déjà, même si t'es cruel aussi avec lui d'un sens Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 991638991
Yes, on fait ça Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:35

Et voilà Chef cheers

Avec tout mon amour Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2613374494
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:12

Tommy Callaghan a écrit:
De ce que je peux voir, c'est clair qu'elle fou un sacré bordel dans la vie de Cheryl Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1459531059  
Avec plaisir ! Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 335165918

Bande de sadiques Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1459531059 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:16

Tu peux être heureuse, t'es le point commun de tous mes liens. Tu es le centre de mon existence Cheryl Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 3251285512
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:36

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de l'être vu les ravages que tu vas faire Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:38

Moi ? Vu que je suis le cousin de Lily je pense qu'il va nous falloir un lien Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2385299461 puis Team TW la base quoiiiiii Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1291013983
Quel est ton lien par contre avec Lily que je sache un peu ce qu'il se passe entre vous ? Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:22

Oh, j'aime le #teamTeenWolf Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2283675203

Ils sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Depuis qu'il est schizophrène -depuis ses 7 ans - Lily a toujours été là pour lui. Au fil du temps, il a développé des sentiments pour elle mais a toujours gardé ça pour lui, pour la protéger de sa maladie! Mais il y a un an, il a voulu lui avouer, mais sa maladie a pris le dessus et il a blessé Lily. À cause de ça, il a quitté la ville durant un an, il s'en voulait trop et il voulait partir pour ne plus la blesser. Il est revenu il y a quelques semaines. Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2523004686

S'ils sont cousins, ils se sont forcément croisés
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:55

Ha bah oui vu ton lien avec elle c'est évident qu'ils se sont déjà croisés tous les deux c'est vite vu Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2385299461 après Lucas il est un peu plus jeune il a presque dix-neuf ans mais y a moyen de faire quelque chose de sympa ! Tu aurais des besoins en matière de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
☰ date d'inscription : 21/08/2017
☰ messages : 35


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:49

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:32

Lucas Archibald a écrit:
Ha bah oui vu ton lien avec elle c'est évident qu'ils se sont déjà croisés tous les deux c'est vite vu Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2385299461 après Lucas il est un peu plus jeune il a presque dix-neuf ans mais y a moyen de faire quelque chose de sympa ! Tu aurais des besoins en matière de liens ?

Hm, je partirai sur quelque chose de positif. Malgré l'écart d'âge, il pourrait y avoir une bonne entente entre les deux. Comme tu l'as dis, ils se sont forcément croisés auparavant avec Lily. Et je verrais bien quelque du genre que Lucas aurait pu être l'unique personne au courant de son départ. (il y a un an, il a quitté la ville sans le dire à personne, surtout pas à Lily, qu'il venait de blesser) et suite à ça, il aurait pu prévenir Lucas et lui jurer de ne jamais rien dire.
Enfin, je sais pas trop, c'est brouillon dans ma tête Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 1291013983


Tessa Young a écrit:
Un petit lien ?

Oh avec plaisir Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2283675203 Je n'ai pas encore été lire ta fiche, mais parle moi un petit peu de Tessa Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 3010244080
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:37

Oh bah oui ça peut être vachement intéressant que genre Tommy soit allé vers Lucas en lui disant qu'il se barrait et bon Lucas je pense qu'à l'époque il aurait pu essayer de le retenir, de lui dire que ça allait bien se passer et s'arranger... Fin voilà, tu vois ? XD
Après ce qui peut les rapprocher aussi tu vois c'est le fait est qu'ils ont tous les deux des gros problèmes psychologiques Lucas est dépressif, bipolaire et a des troubles de la personnalité donc le fait est qu'ils soient tous les deux malades ça peut les pousser à être proches, si on peut dire, et a se soutenir mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
☰ date d'inscription : 21/08/2017
☰ messages : 35


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:01

Alors :3 dans les grandes lignes :
- Tessa est orpheline, elle est passé toute sa vie jusqu'à l'âge de 18 ans dans de nombreux foyers.
- La dernière famille qui la adoptée n'était pas très " cool " avec elle : elle se faisait souvent battre par ce qui lui servait de père et en gardera toute sa vie des bleus et des cicatrices sur le ventre.
- Elle est très sportive et adore notamment la boxe, ça lui permet d'évacuer la rage et la peine qu'elle a stocké toute son enfance.
- Tessa est d'un naturel doux, aimante, joyeuse, pleine d'énergie, bavarde. Quand on discute avec elle, difficile à croire qu'elle a vécu l'enfer pendant 18 ans.
- Elle est mannequin mais sa carrière ne décolle pas trop car c'est une petite femme de 1m60 donc difficile encore de se faire une place dans ce milieu.
- Elle adore le chant, la musique, la danse, le théâtre, la lecture et le sport :3
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:27

Lucas Archibald a écrit:
Oh bah oui ça peut être vachement intéressant que genre Tommy soit allé vers Lucas en lui disant qu'il se barrait et bon Lucas je pense qu'à l'époque il aurait pu essayer de le retenir, de lui dire que ça allait bien se passer et s'arranger... Fin voilà, tu vois ? XD
Après ce qui peut les rapprocher aussi tu vois c'est le fait est qu'ils ont tous les deux des gros problèmes psychologiques Lucas est dépressif, bipolaire et a des troubles de la personnalité donc le fait est qu'ils soient tous les deux malades ça peut les pousser à être proches, si on peut dire, et a se soutenir mutuellement ?

Oh, en effet, c'est super ça! Le fait qu'ils soient tous les deux en difficulté peut les rapprocher oui, c'est une très bonne idée. Aujourd'hui, il en est où avec ces problèmes Lucas ? parce que Tommy, depuis un an, il a réussi à se "contrôler" du moins, il y arrive mieux qu'avant.

Tessa Young a écrit:
Alors :3 dans les grandes lignes :
- Tessa est orpheline, elle est passé toute sa vie jusqu'à l'âge de 18 ans dans de nombreux foyers.
- La dernière famille qui la adoptée n'était pas très " cool " avec elle : elle se faisait souvent battre par ce qui lui servait de père et en gardera toute sa vie des bleus et des cicatrices sur le ventre.
- Elle est très sportive et adore notamment la boxe, ça lui permet d'évacuer la rage et la peine qu'elle a stocké toute son enfance.
- Tessa est d'un naturel doux, aimante, joyeuse, pleine d'énergie, bavarde. Quand on discute avec elle, difficile à croire qu'elle a vécu l'enfer pendant 18 ans.
- Elle est mannequin mais sa carrière ne décolle pas trop car c'est une petite femme de 1m60 donc difficile encore de se faire une place dans ce milieu.
- Elle adore le chant, la musique, la danse, le théâtre, la lecture et le sport :3

Elle est en ville depuis combien de temps ? Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Young
Tessa Young
☰ date d'inscription : 21/08/2017
☰ messages : 35


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:09

Depuis qu'elle a 18 ans donc 8 ans maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy + Get out of my head
» My friends, my loves, my bullshit [LUCAS - SPRAYBERRY]
» My friends, my loves, my bullshit [DEREK - FELTON]
» Between friends ?
» We used to be friends ♠ Jazz & Liv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-