Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian ~ Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Anderson
Sebastian Anderson
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 15


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyLun 12 Juin - 19:14

Sebastian Anderson
Life is short

nom complet ☰ Sebastian Anderson. âge, date et lieu de naissance ☰ 34 ans, né un 03 Avril à Weymouth. origine(s) et nationalité(s) ☰ Anglais statut civil ☰ célibataire. statut familial ☰ Enfant adopté il n'a pas encore recherché ses origines, il hésite à le faire. occupation(s) ☰ Artiste peintre, il danse dans un club pour adulte le soir pour pouvoir payer ses factures. orientation sexuelle ☰ homosexuel. traits de caractère ☰ Persévérant - Jaloux - Fidèle - Rancunier - Secret - Méfiant - Sarcastique - Optimiste - Impulsif - Protecteur. groupe ☰ Laugh often love much.

forever young.
› Il est brontophobe et clownophobe, pour le dernier mot, il se doute bien que cela n'existe pas, qu'il y a une autre manière de nommer les gens comme lui, mais c'est ainsi qu'il se définit. En gros, il a peur du tonnerre et des éclairs, mais également des clowns, ne l'emmenez pas au cirque pour le divertir, il risquerait de fuir en courant. › Grand fan de la Trilogie du Seigneur des Anneaux, il la possède en DVD et ne passe pas une semaine sans regarder au moins une fois les trois films, la plupart du temps, il s'amuse à faire les dialogues en compagnie des acteurs. › Il a un chien, un labrador qu'il a appelé Puppy › Il sait parler anglais et français. Sa mère adoptive a de la famille en France et il s'y rendait presque tous les étés avec ses parents pendant son enfance, jusqu'à l'âge de 18 ans. Ils y passaient au moins un mois. › Il arpente régulièrement les expositions, rêvant d'avoir lui-même sa propre exposition. Oh il a déjà exposé ses travaux, mais l'exposition ne lui était pas entièrement consacré et c'est cela qu'il aimerait. Il dessine et peint plus particulièrement des portraits. Il adore dessiner les visages des gens qu'il rencontre. › Il n'a jamais vraiment connu l'amour, il a collectionné les histoires d'un soir pendant un temps, mais cela fait deux ans qu'il s'est calmé, à présent il recherche quelqu'un avec qui construire quelque chose de sérieux, mais en attendant, il se consacre à son travail. › Cela fait seize ans qu'il ne parle plus à ses parents adoptifs › Il est très habile de ses mains et adore prodiguer des massages à ses amis pour les détendre, évacuer leur stress.

so many candles... so little cake.
Un matin d'avril, le 3 plus précisément, on peut entendre les cris d'un bébé dans un hôpital de Weymouth. Et oui ce bébé, c'est moi, Sebastian Anderson. Oh bien sûr, je ne suis pas le seul môme né ce jour-là, ni dans cet hôpital, ni ailleurs dans le monde, mais si vous le voulez bien, on va se concentrer sur mon histoire puisque c'est celle que je connais le mieux et celle que vous me demandez. Ainsi, je suis né un matin d'avril. Je vous ai dit m'appeler Sebastian Anderson, mais ce n'est pas mon véritable nom de famille, je n'en ai d'ailleurs pas connaissance. Je pourrais, si je le voulais, mais j'hésite, j'ai toujours eu peur de ce que je pourrais découvrir, alors j'ai préféré ne rien savoir, ceci étant, ne pas savoir d'où je viens vraiment commence à me peser peu à peu, à mesure que les années défilent. Peut-être un jour me déciderais-je à sauter le pas. Suis-je en colère contre mes parents biologiques ? Honnêtement je ne le sais pas. J'aime à penser qu'ils n'ont pas eu le choix, qu'ils ont dû me laisser à l'hôpital parce qu'ils ne pouvaient pas m'élever pour une raison ou une autre, peut-être étaient-ils trop pauvres pour s'occuper d'un enfant ou peut-être ne savaient-ils pas comment faire, ils étaient peut-être trop jeunes pour cela. Il est bien évident que si un jour je devais faire leur connaissance, la première question que je leur poserais, c'est : pourquoi vous m'avez abandonné ?

Enfin, je n'en suis pas là. J'ai donc été adopté à l'âge d'un an par Angus et Isabelle Anderson. Ma mère adoptive a des origines françaises et de la famille là-bas, si bien que, tout gamin, j'ai passé la majeur partie de mes étés en France. Il m'arrive d'y retourner de temps en temps, mais je n'y reste jamais très longtemps, parce que ça coûte un peu trop cher pour mon compte en banque.

De mes un an, jusqu'à mes dix-huit ans, ma vie s'écoula paisiblement, sans incident particulier, j'étais un gamin épanoui, heureux de vivre. J'ai un grand frère que j'adore, il a six ans de plus que moi. En fait, Angus et Isabelle avaient déjà mon frère et voulaient avoir un autre enfant, mais sans que ma mère le mette au monde...voyez un peu le genre. Enfin tout ça pour dire, qu'ils ont préféré avoir recours à l'adoption. Angus et Isabelle sont riches...et la vie quand on est riche est beaucoup plus simple, il suffit d'aligner les billets.

Depuis tout petit, je prends des cours de dessin et de danse. Pour la danse, mon père n'était pas spécialement d'accord, mais il pensait que ce serait une passade, alors il laissa faire.

A dix-huit ans, je révélais à mes parents que j'étais homosexuel. Je vous passe les détails de la scène qui suivit, mais le résultat fut que je me retrouvais mis à la porte de chez eux. Seul mon frère m'assura de son "soutien" et fit tout ce qu'il put pour m'aider.

A la porte de la maison, les vivres coupées, je n'avais pas beaucoup d'options devant moi. Je réussi à me faire engager dans un club pour adultes de la ville où je pus mettre à profit mes talents de danseur. Aujourd'hui encore, j'y danse toujours.

A part cela, ma vie est plutôt monotone. La nuit, je danse dans le club et dans la journée, je peins des tableaux dont j'arrive à refourguer certains à des expositions. Je rêve de devenir artiste peintre, de pouvoir vivre de mon art.

pseudo/prénom ☰ Sunshine. âge ☰  Sebastian ~ Welcome to my life 3251285512 . pays/région ☰ France/Bretagne avis sur le forum ☰ Il semble très bien. où as-tu trouvé le forum ? ☰ Grâce à Bazzart. type de personnage ☰ Inventé. autre compte ☰Non. un dernier mot ? ☰ Vive les kiwis Sebastian ~ Welcome to my life 7317993 .

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> NOEL FISHER ☰ sebastian anderson


Dernière édition par Sebastian Anderson le Mer 14 Juin - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyLun 12 Juin - 19:17

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Sebastian ~ Welcome to my life 2613374494
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Hamilton
Ezra Hamilton
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyLun 12 Juin - 19:18

NOEL BORDEL  Sebastian ~ Welcome to my life 2385299461  Sebastian ~ Welcome to my life 2385299461  Sebastian ~ Welcome to my life 2385299461  Sebastian ~ Welcome to my life 2385299461
il va donner envie d'aller beaucoup plus souvent dans les clubs pour adultes  Sebastian ~ Welcome to my life 1459531059
superbe choix  Sebastian ~ Welcome to my life 991638991
j'te souhaite la bienvenue parmi nous et puis, bon courage pour la rédaction de ta fiche  Sebastian ~ Welcome to my life 335165918
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Anderson
Sebastian Anderson
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 15


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyLun 12 Juin - 19:19

Merci à tous les deux pour votre accueil Sebastian ~ Welcome to my life 2385299461

@ Ezra : Oui, viens, je ferai un numéro de danse rien que pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Hamilton
Ezra Hamilton
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyLun 12 Juin - 19:20

OWEEEEEEE Sebastian ~ Welcome to my life 335165918 Sebastian ~ Welcome to my life 335165918 Sebastian ~ Welcome to my life 335165918 Sebastian ~ Welcome to my life 335165918 Sebastian ~ Welcome to my life 335165918
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyLun 12 Juin - 19:20

Ton avatar me disais quelque chose et c'est en allant sur Google que j'ai su où je l'avais vu : dans twilight Sebastian ~ Welcome to my life 1291013983 c'est top que tu l'as pris et le prénom Sébastian lui va tellement bien aussi Sebastian ~ Welcome to my life 2523004686
Bienvenu et courage pour ta fiche Sebastian ~ Welcome to my life 2604633396
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Anderson
Sebastian Anderson
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 15


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyLun 12 Juin - 19:33

Merci beaucoup Cheryl Sebastian ~ Welcome to my life 2385299461 Je ne l'ai pas vu dans Twilight (parce que je n'aime pas Twilight Sebastian ~ Welcome to my life 2005725555 ), je l'ai surtout adoré dans la série Shameless Sebastian ~ Welcome to my life 1163320637
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyLun 12 Juin - 21:49

Superbe avatar Sebastian ~ Welcome to my life 1163320637
Il va y avoir du monde au club ça c'est sûr Sebastian ~ Welcome to my life 3251285512 Sebastian ~ Welcome to my life 1291013983
Bienvenue et courage pour ta fiche Sebastian ~ Welcome to my life 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Anderson
Sebastian Anderson
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 15


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyMar 13 Juin - 14:37

Merci à toi Alexie Sebastian ~ Welcome to my life 2385299461

Ahaha tant mieux, tant mieux, c'est le but de tout établissement d'attirer du monde Sebastian ~ Welcome to my life 3251285512
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Hamilton
Ezra Hamilton
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyMer 14 Juin - 17:08

Welcome
pauvre louloun mis à la porte de chez ses parents Sebastian ~ Welcome to my life 1505311386 les méchants Sebastian ~ Welcome to my life 2366952629
j'ai bien aimé ton histoire et puis, ta plume est super agréable Sebastian ~ Welcome to my life 1163320637
je te valide, bien entendu - et j'exige mon strip tease Sebastian ~ Welcome to my life 991638991 -


Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Anderson
Sebastian Anderson
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 15


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life EmptyMer 14 Juin - 18:51

Merci beaucoup Ezra Sebastian ~ Welcome to my life 2385299461

Ahah pas de souci, je te le fais quand tu veux Sebastian ~ Welcome to my life 3251285512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sebastian ~ Welcome to my life Empty
Message(#) Sujet: Re: Sebastian ~ Welcome to my life Sebastian ~ Welcome to my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian ~ Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian ~ You know my feelings ?
» New life, maybe [Derek~Terminée]
» Dax - Life is hard. Wanna hang out
» virtual life and love (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-