Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beckett Pennyweather
Beckett Pennyweather
☰ date d'inscription : 11/06/2017
☰ messages : 37


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 17 Juin - 1:51

maxine thelland
courte fr. Hayley Williams

nom complet ☰ Maxine est le nom que je lui ai donné dans ma fiche, et ce sera difficilement négociable puisque qu'il est utilisé dans mes RPs. Pour Thelland, même si j'adore ce nom de famille, il est négociable. âge, date et lieu de naissance ☰ Tant qu'elle a 26 ans, le reste vous est libre. origine(s) et nationalité(s) ☰ Encore une fois, c'est totalement à votre discrétion. statut civil ☰ Mariée. statut familial ☰Sans enfants, pour le reste de sa famille c'est à votre choix. occupation(s) ☰ Je n'avais pas d'idées précise, mais c'est dans le domaine des sciences ou de l'espace. orientation sexuelle ☰ Hétérosexuelle. traits de caractère ☰ Amusante, positive, optimiste, enjouée, heureuse, excellente amie, présente, chaleureuse. groupe ☰ a heart full of love.

make a wish.
› Le backstory m'importe peu - l'important c'est qu'elle habite Weymouth depuis au moins l'âge de 8 ans, car c'est à cet âge que Maxine et Beckett se sont rencontrées. Avant ça, c'est libre à vous.
› Je la vois venir d'une famille aimante, qui lui a permis d'être ce qu'elle voulait - avec son caractère de feu et son look hors de l'ordinaire, elle a besoin de parents qui lui ont permis d'être elle même sans la juger.
› Bonne étudiante au lycée, je la vois comme une fille très intelligente - elle aime les maths, la science, l'univers, l'espace. Elle est très geek.
› Elle a rencontré son mari au lycée - ils étaient amis tous les quatres (Maxine, Beckett, Daxton et Woody) et elle et Woody se sont mariés il y environs un an. Ils se complètent, ils sont parfaits l'un pour l'autre.
›  Le reste vous est entièrement libre, à moins que je pense à autre chose d'ici là!

hooked on a feeling.
BECKETT PENNYWEATHER (meilleure amie) ☰ Entre Maxine et Beck, ça a toujours été une amitié fusionnelle, pour le meilleur et pour le pire. Elles sont inséparables, et n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Elles se respectent mutuellement, et n'oseraient jamais dire quelque chose de méchant contre l'autre. Elles sont comme deux soeurs. Si l'une ne va pas bien, l'autre fera terre et mer pour qu'elle aille mieux. Maxine est la seule qui est au courant de l'avortement de Beckett. Et elle est plus qu'heureuse de son retour.
DAXTON DANES (meilleur ami) ☰ Daxton voit Maxine comme une petite soeur à protéger, mais qu'il aime aussi taquiner. Ils ont toujours été proches, mais pendant l'année ou Beckett a été partie, c'est elle qui a du gérer la douleur dans le coeur de Dax, et ça les a rendus plus proches encore. Elle a cependant eu beaucoup de difficultés à ne pas lui dire les raisons du départ de Beck - tout ce qu'elle veut c'est que lui et Beckett s'avouent leurs sentiments et qu'ils vivent heureux pour le restant de leurs jours.
PARKER WOODLAND (mari) ☰ Son mari, l'homme de sa vie. Un amour qu'elle n'aurait pas cru possible, un accident de parcours dans une amitié qui s'est transformé en amour. Même si tout le monde savait qu'un jour ils allaient finir ensemble, Max n'y aurait pas cru. Mais le loufoque de Woody a fini par lui jouer un tour et conquérir son coeur. Ensemble, ils ont fait le tour du monde en sac à dos - ils s'adorent et feront leur vie ensemble sans l'ombre d'un doute.




mes attentes:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-