Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (hazel) your taste on my lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Grimes
Hazel Grimes
☰ date d'inscription : 26/06/2017
☰ messages : 18


(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyDim 2 Juil - 18:38

HAZEL
17 | gay | lycéen
T’as cette manie, au grand damne de ta pauvre mère, de mettre le bordel partout où tu passes. Tu n’y peux rien, c’est plus fort que toi. Tu le fais sans t’en rendre spécialement compte, mais en moins de cinq minutes, tu es capable de retourner l’appartement pour retrouver une simple chaussette perdue ou une céréale égarée sous le comptoir de la cuisine. ▲ Enfant très distrait, tu as du mal à poursuivre sur un seul et même fil de pensées. Ces dernières s’enchaînent rapidement, se bousculent dans ta tête, te faisant parfois oublier le cours de la discussion. ▲ Depuis ton entrée au lycée, le tabac a rencontré le chemin de tes lèvres et ne semble plus pouvoir les quitter. Une cigarette au bout des lèvres dès que tu en as l’occasion, une fumée que tu recraches sans la moindre honte, une manière de te vider la tête, l’espace de quelques secondes, entre deux cours, ou à la fenêtre de ta chambre, lorsque tes parents dorment déjà. ▲ Tu as aussi cette fâcheuse tendance à gribouiller sur tes feuilles de cours, en attendant que la classe se termine. Tu n’écoutes qu’à moitié, préférant regarder les oiseaux par la fenêtre, ou bien la pluie qui tombe contre le carreau. Tout est préférable à cet enfer que tu vis cinq fois par semaine. ▲ Insomniaque. Un adjectif qui te pourrit tes nuits, alors même que tu ne peux rien faire pour y remédier. Tu tournes et tournes dans ton lit. Une heure, deux heures, trois heures. Ras-le-bol, tu te lèves, fais les cents pas, écoutes de la musique, regardes l’épisode d’une série que tu as loupé en replay. Aucun sommeil à l’horizon. Et c’est comme ça presque toutes les nuits… ▲ Les insomnies ne sont pas les seules qui te causent des problèmes au quotidien, ton intolérance aux œufs complique chacun de tes repas pris à l’extérieur, y compris les déjeuners à la cafétéria du lycée, ou même dans les snacks pas loin de ton bahut. 
© bangerz



Dernière édition par Hazel Grimes le Dim 2 Juil - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Grimes
Hazel Grimes
☰ date d'inscription : 26/06/2017
☰ messages : 18


(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyDim 2 Juil - 18:38

milan.
il représente le désir, l'envie, la luxure. il est tout ce que tu souhaites, tout ce que tu veux. l'interdit le rend encore plus attirant. tu le veux, et ceux à n'importe quel prix. tu le hais, tu le détestes, mais tu le désires bien plus encore. tu lui appartiens, un mot de sa bouche, et tu es chez lui. un sms et tu rappliques sans te poser de questions. t'as besoin de lui. milan ou rien.
© bangerz
 
cheryl.
uc.
© bangerz

name.
uc.
© bangerz
 
name.
uc.
© bangerz



Dernière édition par Hazel Grimes le Dim 2 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyDim 2 Juil - 18:51

Moi moi (hazel) your taste on my lips 3254642948 (hazel) your taste on my lips 3254642948
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Grimes
Hazel Grimes
☰ date d'inscription : 26/06/2017
☰ messages : 18


(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyDim 2 Juil - 18:55

Avec grand plaisir. (hazel) your taste on my lips 2283675203 As-tu besoin de quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyLun 3 Juil - 23:06

Désoler pour l'attente, j'attendais d'être sur mon ordinateur pour pouvoir te répondre (hazel) your taste on my lips 2523004686

Alors, vu leur différence d'âge, j'avais pensé à ceci :

Tuteur : il n'est pas rare que le lycée demande à leurs anciens élèves de revenir au lycée pour prendre sous son aile un de leur lycéen que ça soit pour un éventuel stage ou pour appréhendée mieux la vie du lycée. C'est Cheryl qui a choisi Hazel car il lui faisait penser à elle au lycée. Solitaire, la tête dans les nuages. Les premiers contacts ont été un véritable échec entre eux. Lui ne veut rien avoir à faire avec elle. Et elle têtue comme elle compte bien briser la carapace d'Hazel.  

A voir si on démarre de cette base (ça pourrait être fun à jouer je pense (hazel) your taste on my lips 1459531059 ) ou si leurs conversations sont plus cordiales au point d'être amis. Ce lien pourra être modifié selon mon lien avec Milan dans le style, qu'elle pourrait avoir remarqué leur échanges et essayerait de dissuader Hazel de s'approcher de trop près à Milan par exemple (hazel) your taste on my lips 246517586

Après dis-moi si ça te dis/tu n'aimes pas, si c'est possible ou non. Sinon, on trouvera autre chose (hazel) your taste on my lips 3162889001
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Grimes
Hazel Grimes
☰ date d'inscription : 26/06/2017
☰ messages : 18


(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyMar 4 Juil - 3:25

Aucun souci, ne t'en fais pas. ♥️

Ton idée me plaît énormément, même celle du fait qu'elle se méfie de la fréquentation d'Hazel. (hazel) your taste on my lips 3010244080 Par contre, le petit est en terminale, du coup, il se connaîtrait depuis ses premiers jours du lycée ?
La présence de Cheryl pourrait lui être particulièrement agaçante, mais en même temps, il ne veut pas s'en défaire car c'est la seule compagnie acceptable qu'il possède, voir même seule compagnie qu'il possède tout court. (hazel) your taste on my lips 991638991

Pour moi, c'est totalement possible. Je trouve que cela pourrait être super marrant à jouer. Je suis vraiment vraiment pour. Cheryl pourrait, à voir au fur et à mesure de l'évolution inrp, obtenir le rôle de grande soeur, qui sait ? (hazel) your taste on my lips 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyJeu 6 Juil - 22:05

Oh je suis contente que mon idée te plaise (hazel) your taste on my lips 2523004686 (hazel) your taste on my lips 2523004686

Alors, oui ils peuvent se connaître depuis qu'Hazel est entré au lycée. Du style, c'est un système de parrainage entre ancien et nouveau membres du lycée pour les aider à mieux affronter la vie de lycéen et les aider à trouver quoi faire comme métier plus tard. Du coup, je suis partante pour cette base qu'ils se connaîtraient depuis trois ans du coup.
Le fait qu'il cherche à l'esquiver ne ferait que rendre Cheryl encore plus bornée qu'elle ne l'est déjà (hazel) your taste on my lips 1459531059 surtout avec le rapprochement d'Hazel envers Milan (hazel) your taste on my lips 1459531059

Et oui, ça pourrait carrément le faire qu'elle soit en quelque sorte la grande sœur de cœur d'Hazel (hazel) your taste on my lips 2283675203 (hazel) your taste on my lips 2283675203 elle ne l'a jamais été avec quelqu'un donc elle prendra cette tâche à cœur. Après faut savoir qu'elle a perdu sa jumelle y a trois mois du coup, elle pourra essayer de ne pas le montrer à Hazel qu'elle ne va pas bien mais vu qu'il l'a connait très bien pourrait essayer de lui tirer les vers du nez (hazel) your taste on my lips 246517586 ou lui faire changer les idées comme elle le faisait quand Hazel n'allait pas bien, un retour à l’ascenseur quoi.

J'ai vu qu'il était insomniaque, je le vois trop appeler Cheryl super tard pour aucune raison importante qui faisait toujours soupirer Cheryl et rigoler Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Grimes
Hazel Grimes
☰ date d'inscription : 26/06/2017
☰ messages : 18


(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyVen 7 Juil - 2:59

elle ne pouvait que me plaire. (hazel) your taste on my lips 2283675203

je trouve que c'est une très bonne base. au départ, ils sont obligés de "cohabiter" l'un avec l'autre, mais ensuite leur relation évolue, ça me plaît beaucoup. (hazel) your taste on my lips 3010244080 par contre, il va falloir que la jeune femme s'accroche, parce qu'il peut avoir des mots violents et blessants. il a un peu tendance à appuyer là où ça fait mal. (hazel) your taste on my lips 991638991

le retour d'ascenseur me plaît également. (hazel) your taste on my lips 1163320637 il serait extrêmement maladroit avec sa tristesse, mais il essayera de lui remonter le moral !

et cette dernière idée, c'est parfait. "j'arrive pas à dormir. t'as regardé le programme tv de cette nuit ?" kind of thing. (hazel) your taste on my lips 1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptySam 8 Juil - 20:01

Cohabiter est le bon terme tu ne pouvais pas mieux l'employé (hazel) your taste on my lips 1459531059
Elle est têtu Cheryl du coup je pense qu'elle insistera encore plus quand Hazel essayerait de la faire fuir. Après ça pourrait être sympa justement où un jour, Hazel aurait vraiment pousser trop loin que Cheryl aurait pu partir le laissant tout seul. Le fait qu'elle s'accroche à Hazel pourrait lui faire entendre qu'une personne s'intéresse à lui et il pourrait justement lors d'une insomnie l'appeler comme si de rien n'était. Et vu que Cheryl n'est pas rancunière, elle aurait pu soupirer et lui répondre montrant par la que ses excuses non formulés sont acceptées. D'où les suivantes appel téléphoniques par la suite (hazel) your taste on my lips 1459531059

Oh le "le programme tv" c'est parfait (hazel) your taste on my lips 1291013983 (hazel) your taste on my lips 1291013983 et elle lui répondre "ouai y a un téléfilm bien qui est "au lit on dors" pour lui faire comprendre que c'est l'heure de dormir" (hazel) your taste on my lips 1291013983 (hazel) your taste on my lips 1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Grimes
Hazel Grimes
☰ date d'inscription : 26/06/2017
☰ messages : 18


(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptySam 8 Juil - 20:07

Haha, oui. C'est un peu le genre de relation, je t'aime, moi non plus. (hazel) your taste on my lips 2523004686

J'aime beaucoup toutes les idées que tu me proposes pour moi, il n'y a plus qu'à rédiger le lien, et à lancer le rp ! (hazel) your taste on my lips 2283675203 Tu veux peut-être t'en occuper ? (hazel) your taste on my lips 2613374494 (hazel) your taste on my lips 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptySam 8 Juil - 20:15

Avec beaucoup de "moi non plus" au départ on peut dire (hazel) your taste on my lips 1459531059

Parfait alors (hazel) your taste on my lips 2523004686 pour le lien j'essaye de t'ajouter rapidement sur ma fiche même si ce n'est pas gagné, c'est généralement la seule chose que j'oublie de faire Arrow mais je fais tout pour y arriver (hazel) your taste on my lips 2604633396

Concernant le rp, ça sera avec plaisir (hazel) your taste on my lips 2822294841 j'avais pensé un rp flash-back pour justement montrer à quel point s'était difficile entre eux au départ (et comme ça, ça me fera un rp où Cheryl n'est pas en deuil par la même occasion (hazel) your taste on my lips 1291013983). Ça pourrait être marrant je pense (hazel) your taste on my lips 3251285512 Pour le faire, je veux bien mais je ne sais pas quand je le ferai car je dois répondre à Tommy, Alexie, Liv et Enzo d'abord (hazel) your taste on my lips 1825750784 donc c'est toi qui vois. Si tu veux le commencer, ça sera avec plaisir sinon je le ferai mais pas tout de suite même si j'essaye d'être à jour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Grimes
Hazel Grimes
☰ date d'inscription : 26/06/2017
☰ messages : 18


(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptySam 8 Juil - 20:43

C'est ça. (hazel) your taste on my lips 991638991

Je fais pareil de mon côté, je fais au plus vite pour t'ajouter, même si ce n'est pas gagné. (hazel) your taste on my lips 1163320637

Alors, oui, ce serait sympa de poser les bases, ça me plaît beaucoup. (hazel) your taste on my lips 3010244080
Je pense que ce serait mieux et plus rapide si tu commençais, car je suis malheureusement bien loin d'être à jour. (hazel) your taste on my lips 1825750784
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyDim 9 Juil - 13:51

Cette fiche de lien personne ne l'aime on dirait (hazel) your taste on my lips 1291013983 (hazel) your taste on my lips 1291013983
Pas de soucis, je le commencerais. Dès que je l'aurai fais, je t'enverrai un MP avec le lien (hazel) your taste on my lips 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Grimes
Hazel Grimes
☰ date d'inscription : 26/06/2017
☰ messages : 18


(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips EmptyDim 9 Juil - 14:13

D'accord, j'ai hâte de te lire. (hazel) your taste on my lips 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(hazel) your taste on my lips Empty
Message(#) Sujet: Re: (hazel) your taste on my lips (hazel) your taste on my lips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hazel) your taste on my lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hazel) remember me
» shivers down my spine (hazel)
» (hazel) murmures de rêves confus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-