Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Wells
Aaron Wells
☰ date d'inscription : 25/07/2017
☰ messages : 25


Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Empty
Message(#) Sujet: Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] EmptyMer 26 Juil - 14:48



Plutôt Batman ou Superman?.
Alice & Aaron


    Aujourd’hui je bosse pas et j'ai donc décide d'aller lire quelques comics ou plutôt en acheter pour faire de ma collection une plus grande donc me voilà partit, se va ce n'est pas trop loin de chez moi donc j'y vais à pied sous le soleil des USA un soleil qui me rappelle l'Italie. J'arrive 5 min plus tard et quand j'entre je salue les vendeurs et les autres clients avec un grand sourire avant d'aller chercher un peu les "vieilles" bds comme dirait certain jeune que je connaissais, bah oui à 32 ans on se sent vieux d'un coup avec tous ces nouveaux héros comme black Panther, Jessica Jones, Luke cage et tous leurs mais moi je connais les premiers héros comme Superman, Batman, Spider-Man et tous ceux de le Justice Ligue. En grosse hésitation sur lequel sont les premiers je prends deux Batman avec le numéro 1 et je vais voir une des vendeuses à la caisse une belle blonde à qui je souris "Vous devez travailler ici donc je voudrais une information, ce Batman l'est bien le premier sortit où il y en a eu un avant car vous avez deux Batman avec l'indication que c'est le premier donc je pense que c'est une erreur de l’éditeur mais vous devez en savoir plus que moi sur la chronologie" Je lui fais mon plus beau sourire, ah bah oui on va va pas se cacher que quand je tombe sur une belle femme je souris et puis elle a l'air gentille et va me renseigner donc autant être un client agréable, je le suis toujours en plus, une vrai crème

Revenir en haut Aller en bas
Alice Pennyworth
Alice Pennyworth
☰ date d'inscription : 25/07/2017
☰ messages : 22
Localisation : Derrière toi...BOUH


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] EmptyMer 26 Juil - 15:14


Who said, who said I can't be Superman I say, I say that I know I can Who said, who said I won't be President I say, I say you ain't seen nothin' yet
Miley Cyrus
polka dots
☆ Aaron & Alice ☆
Alice poussa un soupire de soulagement, elle venait enfin de terminer de ranger les derniers comics arrivés en boutique, elle regarda l'heure sur sa montre: Il restait dix minutes avant que le magasin ouvre. Ce soir, elle était de fermeture alors elle avait prit de quoi grignoter pour attendre 8 PM, l'heure à laquelle elle fermerait. Elle espérait qu'elle n'aurait pas trop de retard car elle commençait tôt le lendemain matin et elle devait, aussi, continuer d'écrire son mémoire.

Les clients, elle commençait à les connaître, la plus part d'entre eux, c'était des habitués du magasins, alors elle n'avait plus vraiment besoin de les aider. Elle était disponible en caisse, alors que certains se précipitaient pour prendre les nouveaux numéros de Suicide Squad ou encore Les Gardiens de la Galaxie. En tout cas, c'était relativement calme.  

Elle feuilletait tranquillement un des nouveaux comics, un Superman, quand un homme vint lui demander conseil. La belle blonde le regarda, un sourire sur les lèvres avant d'examiner les comics en questions. "Alors vous avez un numéros de deux comics différents. Celui-ci est le Batman Returns et celui-là le Batman Année Un, Ce sont deux "histoires différentes". "
Elle regarda l'homme qui devait avoir la trentaine en souriant. "Si vous commencez dans l'univers de Batman, je vous conseille de commencer par Année Un, ils sont bien. Vous ne pourrez pas avoir le tout premier Batman de la collection, il n'existe plus ou alors aux enchères et des centaines de livres sterling. Il faut se contenter des nouvelles séries "

Alice n'avait jamais vu le premier comics Batman, ils en avaient quelques numéros dans les archives du magasins, à emprunter, mais ils gardaient ça relativement secret, pour les bons clients. Elle aurait voulu lire le premier comics de Batman, elle adorait ce justicier (même si elle préférait MARVEL, son méchant préféré était le Joker).


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wells
Aaron Wells
☰ date d'inscription : 25/07/2017
☰ messages : 25


Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] EmptyMer 26 Juil - 18:12



Plutôt Batman ou Superman?.
Alice & Aaron


    Un jour je comprendrais plus vite car quelques secondes après ce qu'elle m'a dit je réfléchis puis je comprends mais ne dis rien regardant la jeune femme qui continue à parler, le premier Batman n'est peut-être pas tant aux enchères que son car j'ai quelque numéro collector, que je lis jamais car suis très fragile mais c'est vrai que le premier des premiers doit valoir une petite fortune. Je rigole posant donc le Batman puis je regarde un peu ce qu'il y a dans la vitrine en lui souriant "C'est donc sa les nouveaux comics à la mode, Suicide Squad, Gardien de la galaxie, au moins je me sens moins con quand je vois que je connais un peu les nouveautés et puis on ne change pas on gardera toujours le meilleur personnage des DC avec le Joker et Harley Quinn, mais préfère! Vous qui travaillez ici vous avez des coups de cœur pour certains comics ou vous lisez de tout?" Oui je fais la conversation avec la demoiselle car déjà je suis assez content d’être tombé sur elle qui m'a conseillé sans s’énerver et puis quand la personne est belle on s’intéresse et c'est un plaisir de lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Pennyworth
Alice Pennyworth
☰ date d'inscription : 25/07/2017
☰ messages : 22
Localisation : Derrière toi...BOUH


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] EmptyJeu 27 Juil - 11:14


Who said, who said I can't be Superman I say, I say that I know I can Who said, who said I won't be President I say, I say you ain't seen nothin' yet
Miley Cyrus
polka dots
☆ Aaron & Alice ☆
Alice regardait l'homme qui , finalement, avait posé les deux numéros de Batman, lui souriant, elle l'avait écouter attentivement alors que celui-ci se disait moins bête en ce qui concernait les nouveaux comics à la mode. "Disons que les mode, c'est pas période, dès qu'un film sur un des comics sort, tout de suite le comics en question est "à la mode". " Elle lui avait sourit un peu amusée quand il lui avait annoncé ses deux meilleurs personnages.

"Ce sont mes préféré aussi, je trouve que DC comics font des méchants géniaux, mais pour les super héros, je préfère MARVEL avec Iron Man." Elle avait regarder la vitrine avec le nouveau numéros des gardiens de la galaxie, elle avait sourit. "DC comics à des personnages plus noir comme Batman ou Superman...Le monde de Marvel est plus coloré et drôle, en tous cas, moi, je m'écroule de rire sur leurs comics!"

Quand l'homme lui avait posé la question sur ses goûts, elle avait réfléchit un peu avant d'hausser les épaules. "En tant que vendeuse ici, je me dois de tout lire à chaque sortie de numéros, après, comme je vous l'ai dis, j'ai mes préférences, mais si je peux vous conseiller un comics en particulier pour chacune des Maisons-Mères, Batman pour DC, surtout la série Arkham, et Old Logan pour Marvel, du moins, si vous aimez Wolverine" avait-elle dit en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wells
Aaron Wells
☰ date d'inscription : 25/07/2017
☰ messages : 25


Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] EmptyVen 28 Juil - 22:29



Plutôt Batman ou Superman?.
Alice & Aaron


    La demoiselle est très pro et même si ça me fait plaisir j'essaye d'un peu sortir de son métier même si pour le moment c'est dur, oui je commence à bien aimer cette fille on a l'air déjà d'avoir les mêmes gouts en comics. Je l’écoute hochant la tète comme un chien derrière une voiture avant de sourire "Oui vous avez de la chance j'aime beaucoup les deux franchises même si je préfère les DC peut-être car je préfère un côté sombre, pour moi les blague son importantes mais je dois passer par toutes les émotions et DC me fait ça donc je pense prendre le Batman que vous m'avez conseillé. Après je vais aussi prendre un Justice League si vous en avez, et aussi votre numéro de téléphone si vous acceptez" J'ai tenté sur le ton de la rigolade de prendre son numéro alors je sais pas comment elle va le prendre mais pour faire passer la pilule je passe ça avec un sourire tout en me disant qu'au pire si elle dit non ou le relève pas elle pensera que c’était de l'humour et ça évitera de me faire prendre un vent mais pour le moment j'attends de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Pennyworth
Alice Pennyworth
☰ date d'inscription : 25/07/2017
☰ messages : 22
Localisation : Derrière toi...BOUH


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] EmptyLun 31 Juil - 11:24


Who said, who said I can't be Superman I say, I say that I know I can Who said, who said I won't be President I say, I say you ain't seen nothin' yet
Miley Cyrus
polka dots
☆ Aaron & Alice ☆
Alice écoutait attentivement l'homme qu'elle avait en face d'elle, elle ne pouvait détaché son regard de celui-ci, si bien qu'elle eu du mal à entendre qu'il souhaitait avoir le Batman, c'est seulement quand il demanda un Justice League qu'elle se reprit en main. "Justice League?! Bien sûre que nous en avons! Vous voulez lequel numéro?" Elle encaissa d'abord le Batman et se mit à rire un peu quand celui-ci lui demanda son numéros. "Vous êtes un direct, vous, d'habitude on me les donnes dans les comics que je reprend..."

Alice avait des admirateurs, même si la plus part du temps, c'était des Geeks pas du goûts de celle-ci, elle trouvait ça mignon, parfois ,elle retrouvait des lettres sur le comptoir de caisse et parfois, comme elle le disait à l'homme en face d'elle, elle retrouvait des numéros de téléphone dans les comics qu'elle emprunté pour que les clients les lisent ici. Cependant, jamais on ne lui demandait comme il venait de le faire. Ses joues avaient un peu rosies dû à la demande. Elle hésite à lui donner, après tout, elle ne le connaît pas vraiment, à part qu'il préfère les DC que les Marvel. Elle allait lui donner , tout de même son numéros, quand un client était venue la voir pour lui poser une question. "Excusez moi une seconde, je vais chercher ce qu'il veut, c'est dans la réserve..."

D'un côté, la demande du client était arrivée à point, elle ne connaissait même pas le nom de l'homme en question! Dans la réserve, elle pu un peu calmer ses joues rougissaient de plus en plus. Ce n'était pas spécialement parce que c'était lui qui lui avait demandé son numéro, c'était à cause de l'acte en soi. Au bout de cinq minutes, elle était revenu devant l'homme au numéro. Elle lui avait sourit et l'avait encaisser avant de mettre son numéros de téléphone derrière son ticket de caisse. Elle avait alors mit son nom. "Je vous le donnes parce que je trouve ça courageux de le demander comme vous l'avez fait...Mais je ne connais même votre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutôt Batman ou Superman? [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyons heureux ensemble plutôt que malheureux séparement || Tessa Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: Weymouth center-