Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 rencontre inattendue | ft. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


rencontre inattendue | ft. Aaron Empty
Message(#) Sujet: rencontre inattendue | ft. Aaron rencontre inattendue | ft. Aaron EmptyVen 28 Juil - 23:24

 

rencontre inattendue
- aaron & lily -

Il n’y a que deux choses qui te permettent de survivre jours après jours sans t’arracher les cheveux de la tête, Lily : courir tous les matins et tes cours de Yoga dans ta salle de sport préféré, celle où tu as rencontré Liv. Depuis quelques temps, tu as de plus en plus l’impression d’avoir besoin de tes cours de Yoga. Entre tes retrouvailles avec Tommy qui se sont mal passé, Joe qui n’arrête plus de t’envoyer des messages pour comprendre pourquoi tu n’as pas avorté, les journées entières qui se sont écoulée durant lesquelles tu n’as pas adressé la parole à tes parents depuis leurs révélations et tes recherches qui ne mènent nulle part tu commences à saturer.
Heureusement, la petite photo dans ton portefeuille te soulage quad même pas mal. La première photo que tu as de ton bébé. Tu as prévu de la montrer dès demain à Hank pour lui annoncer ta grossesse même si tu ne sais pas vraiment comment t’y prendre. Seul tes amies proches sont au courant, dont Tommy qui l’a deviné. Et tu ressens encore ta déception quand il t’a dit que tu n’avais pas l’air si seule avec ton ventre arrondi.

Tu essayes d’oublier que tu vas devoir aller voir tes parents pour leur annoncer quand tu sors de la salle de Yoga, ton tapis sous le bras, toujours en tenue de sport. Tes cheveux sont toujours attachés sur le sommet de ton crâne. Aujourd’hui, Liv n’est pas avec toi mais tu ne sais pas pourquoi. Tu avances alors un peu perdue dans tes pensées. Tu te sens plus légère même si encore pas mal de trucs se bouscule dans ton esprit.
Tu redescends vite sur terre quand tu sens que tu heurtes quelque chose. Il ne te faut que deux secondes pour comprendre que c’est un torse. Tu te rends compte alors de ta bêtise et tu te confonds en excuse.

- Oh je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention où j’allais… Je suis vraiment désolée !


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wells
Aaron Wells
☰ date d'inscription : 25/07/2017
☰ messages : 25


rencontre inattendue | ft. Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: rencontre inattendue | ft. Aaron rencontre inattendue | ft. Aaron EmptyVen 28 Juil - 23:54

 

rencontre inattendue
- aaron & lily -

Comment changer les choses? Comment redevenir ce que j'étais avant? C'est ce que je me demande chaque jour que je cours et aujourd’hui je ne bosse pas donc j'ai passé toute la matinée à me poser ces questions, des questions qui m'ont donné envie de me défouler donc il fallait que je trouve quelque chose à faire et il faut dire que weymouth a exactement ce que je recherche: me défouler! Cet après-midi vu que je n'ai pas du tout de client je décide d'aller à la salle de sports un petit peu me défouler et surtout me vider la tète car toujours courir des fois me met plus de problèmes en tète. Je fais donc ma petite séance plus je décide d'aller me changer c'est là que je me heurte à une demoiselle, elle a l'air un peu déçu mais je me mets à rire et je mets ma main sur son épaule "Ne t’inquiète pas c'est aussi de ma faute je regarde par ou je vais donc ne t’inquiète pas pour ça. Oh je vois que tu fais du yoga, sa marche vraiment? Sa relaxe vraiment car je devrais peut-être m'y mettre" Je ramasse son tapis qui était tombé sous le choc que je lui tends en lui faisant un sourire, un de mes plus beaux qui souvent fait fondre les demoiselles en deux secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


rencontre inattendue | ft. Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: rencontre inattendue | ft. Aaron rencontre inattendue | ft. Aaron EmptySam 29 Juil - 0:26

 

rencontre inattendue
- aaron & lily -

Ô, Lily, tes joues ont sans aucun doute légèrement rosies à cause de la gêne. Tu n’as pas vraiment l’habitude de foncer dans des inconnus simplement parce que tu as l’esprit ailleurs, d’habitude tu essayes de toujours faire attention où tu mets les pieds. Tu offres un sourire à l’homme qui te fait face. Vu sa carrure, ça ne t’étonne même pas de le croiser dans une salle de sport, il semble vraiment musclé.

- Ne t’inquiète pas c'est aussi de ma faute je regarde par ou je vais donc ne t’inquiète pas pour ça. Oh je vois que tu fais du yoga, ça marche vraiment ? Ca relaxe vraiment car je devrais peut-être m'y mettre.
- Et bien écoute, ouais, ça fonctionne super bien ! Tu devrais vraiment essayer si tu n’en a encore jamais fait ! Les premiers cours sont généralement un peu dur à suivre, mais on prend vite le rythme et le plaisir du yoga. Tu lui offre un nouveau sourire. Merci beaucoup et encore désolée. Tu continues lorsqu’il te tends ton tapis qui était tombé par terre.

Le Yoga a toujours été très bénéfique pour toi. Ça permet de se vider la tête, de s’assouplir et surtout d’être en paix avec soi-même. Tu es tombée amoureuse de cette discipline durant ta première année de fac, depuis tu n’as pas arrêté. Ca va te faire bizarre quand tu vas être obligée d’arrêter à cause de ta grossesse. Ces cours sont tes moments préférés de la semaine. Tu coinces de nouveau ton tapis sous ton bras. Finalement t’es soulagée qu’il n’ait pas trop mal pris le fait que tu lui ait rentré dedans.

- En plus les cours ici sont vraiment top et la prof est vraiment adorable! Et la preuve que ça fonctionne, j’étais totalement perdue dans mes pensée… Tu continues encore dans l’espoir de te justifier dans un sourire amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wells
Aaron Wells
☰ date d'inscription : 25/07/2017
☰ messages : 25


rencontre inattendue | ft. Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: rencontre inattendue | ft. Aaron rencontre inattendue | ft. Aaron EmptySam 29 Juil - 0:54

 

rencontre inattendue
- aaron & lily -

J’écoute ce que me dit la jeune femme sur le yoga et sur ses bien fait et je me dis que ça serait peut-être une bonne chose d'essayer après tout je viens souvent ici et à part soulever des poids, courir sur un tapis ou faire du rameur je ne fais rien alors pourquoi ne pas tester "Eh bien j'essayerais et peut-être qu'on se reverra lors de ses cours et je sais que si je te revois que tu es dans tes pensé...ou alors tu as voulu me faire dû rendre dedans mais tu l'as fait dans le sens propre...et c'est une bonne façon de draguer" Je me mets à rire car quand même je dis beaucoup de choses bête en ce moment mais ce qui me fait surtout rire c'est que j'imagine si vraiment elle a tenté de me draguer comme ça c'est une super idée et puis même si elle l'a pas fait qui nous empêche d'aller boire un coup ensemble car elle n'est pas moche, elle a l'air assez intelligente et puis sa nous permettrons de continuer à parler mais pas en plein milieu des vestiaires.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


rencontre inattendue | ft. Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: rencontre inattendue | ft. Aaron rencontre inattendue | ft. Aaron EmptySam 29 Juil - 12:42

 

rencontre inattendue
- aaron & lily -

Au départ, tu pensais que les salles de sport n’étaient pas faites pour rencontrer du monde. Tu pensais que tout le monde restait un peu dans sa bulle. Mais apparemment tu as toujours eu faux puisque c’est ici que tu as rencontré Liv et que tu viens de tomber par inadvertance sur l’inconnu que tu viens de percuter.

- Eh bien j'essayerais et peut-être qu'on se reverra lors de ses cours et je sais que si je te revois que tu es dans tes pensé...ou alors tu as voulu me faire dû rendre dedans mais tu l'as fait dans le sens propre...et c'est une bonne façon de draguer.

Suite à sa remarque, tes fossettes se creusent sur tes joues et tu laisses échapper un rire discret. Tu passes une main dans ta queue de cheval. Et tu continues d’observer l’inconnu au moment où tu remarques que vous n’avez toujours pas échangez vos noms. Tu es incapable de mettre un nom sur un visage et t’aimes pas trop ça.

- Si on se recroise il faudra que tu m’en dise des nouvelles alors ! J’espère que ça te détendra autant que ça réussi à me détend. Et je t’assures que c’était involontaire. Tu rajoutes dans un nouveau sourire amusé. J’ai pas pour habitude de foncer dans les gens. Je préfère les techniques d’approches plus douces. Encore une fois, un sourire amusé prend place sur ton visage et tu hausses tes épaules. Au fait, je m’appelle Lily ! Et toi ?

Tu lui tends la main d’une manière polie. Effectivement, vous parlez, mais tu ne sais toujours pas comment il s’appelle. Tu ne sais toujours pas qui il est, et Lily, tu préfères connaître le prénom des personnes avec qui tu parles. Au cabinet, la plupart du temps tu t’arranges pour retenir le nom de famille des clients qui passent avec leurs boules de poils préférées.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wells
Aaron Wells
☰ date d'inscription : 25/07/2017
☰ messages : 25


rencontre inattendue | ft. Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: rencontre inattendue | ft. Aaron rencontre inattendue | ft. Aaron EmptyDim 30 Juil - 0:30

 

rencontre inattendue
- aaron & lily -

Je regarde sa main, après l'avoir écouté bien sûr mais je ne suis pas poignée de mains moi, étant tactile et aussi très taquin je viens lui faire la bise alors que mon sourire refait surface, ce fameux sourire que j'aime faire aux filles, oui je suis charmeur sur les bords "Moi c'est Aaron avec deux a. Eh bien je te dirais si sa marche le yoga et surtout on se verra la bas enfin je l’espère car sa sera un bonheur" On aurait pu partir chacun de son coté et faire notre vie, enfin elle peut être mais moi j'ai encore en tète d'aller boire avec elle donc après quelques secondes je vois qu'elle s’apprête à partir donc prenant mon courage à deux mains je me tourne vers elle et je l'interpelle "Lily, mon idée d'aller un boire un verre tiens toujours si ça te dit? Tu as juste à dire oui et je file à la douche avant de te retrouver" Je lui souris et hausse les épaules innocemment comme pour montrer que je dis sa par hasard mais tout sa et bien réfléchi je voudrais aller boire avec elle un verre et la connaitre plus mais bon pour le moment c'est une proposition sa n'as rien de valable donc je verrais bien ce qu'elle répondra.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


rencontre inattendue | ft. Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: rencontre inattendue | ft. Aaron rencontre inattendue | ft. Aaron EmptyDim 30 Juil - 1:43

 

rencontre inattendue
- aaron & lily -

Tu es surprise lorsqu’il se penche pour te faire la bise. A vrai dire, Lily, tu pensais réellement qu’il allait te serrer la main, mais bon, c’est tout aussi sympathique ! En tout cas tu l’aimes bien cet Aaron il te semble fort agréable.

- Moi c'est Aaron avec deux a. Eh bien je te dirais si sa marche le yoga et surtout on se verra la bas enfin je l’espère car sa sera un bonheur.
- Et bien, enchantée « Aaron avec deux ‘A’ » ! Un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres. Avec plaisir et oui, si tu prends tes cours ici on se croisera forcément, je suis pratiquement tous les cours de la semaine !

Puisque la conversation semblait toucher à sa fin, tu t’apprêtes à le laisser aller se changer pour sans doute quitter votre salle de sport commune. Tu aurais d’ailleurs bien besoin d’une douche, même après une séance de Yoga ; histoire de te sentir propre et détendue.

- Lily, mon idée d'aller un boire un verre tiens toujours si ça te dit ? Tu as juste à dire oui et je file à la douche avant de te retrouver.
- Et bien écoute, pourquoi pas ? Je n’ai rien de prévu alors oui.

Tu évites de préciser que pour toi ça sera sans alcool et tu laisses Aaron partir prendre une douche et se changer alors que toi tu dérives aussi de tout côté par le vestiaire des dames. Tu ne vas quand même pas sortir boire un verre en pantalon de yoga ? Même sans arrières pensées, ce n’est pas tellement ton truc. Tu préfères avoir toujours l’air présentable au cas où tu croises quelqu’un que tu connais. Et puis ça te permettra de passer le temps, en attendant qu’Aaron te rejoigne devant les portes de la salle de sport pour aller boire un verre tu ne sais où !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rencontre inattendue | ft. Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: rencontre inattendue | ft. Aaron rencontre inattendue | ft. Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre inattendue | ft. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron "Love Me Like You Do"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: Nottington :: le complexe sportif-