Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
☰ date d'inscription : 07/08/2017
☰ messages : 51


emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  Empty
Message(#) Sujet: emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  EmptyLun 7 Aoû - 18:22

Emilie T Leblanc
grandir c'est dire je t'aime

nom complet ☰Emilie aurore Fannie Trainor Leblanc . âge, date et lieu de naissance ☰ miami 29/12/86. origine(s) et nationalité(s) ☰ américaine . statut civil ☰ marié  . statut familial ☰  2 demie frére tj fin  mon grand frére will . occupation(s) ☰ chanteuse danseuse romanciére. orientation sexuelle ☰ hétéro . traits de caractère ☰ douce gentille digne de confiance et sensible. groupe ☰ LOVE IS A WORK OF HEART.

forever young.
›Sportive : avec un père adoptif ancien, soldat, le sport est quelque chose de très important dans la vie d'Émie. Elle fait passer les autres avant de penser à elle. Elle est digne de confiance : on peut se confier à elle, elle ne nous jugera pas. Sa famille est un pilier pour elle. Elle manque de confiance en elle parfois, mais elle s'est forger une carapace au centre, elle écrit et chante ses émotions  

so many candles... so little cake.
 La notion de famille est loin d'être facile à comprendre. Quand j'étais enfant la famille, c'était à mes yeux : mon père, ma mère, mes demi-frères TJ et Fin et mon frère William. Nous étions tous les six, nous avions l'apparence d'une famille heureuse, une image, mais je ne connaissais que cela. Quand je ferme les yeux, je nous revois ensemble, une image de bonheur et pourtant, ce n'était qu'une simple couverture. Je ne saurais dire si un jour dans mon enfance, j'ai été heureuse. Mon père, adjoint du maire, est un homme influent qui exerce son métier avec passion. Il a toujours su comment utiliser les mots, comment utiliser les personnes qui l'entourent. Il savait ce qu'il voulait et je ne peux que le respecter pour cela et c'est bien la seule chose pour laquelle j'ai un tant soit peu de respect le concernant. Je n'ai jamais été très proche de mon géniteur, j'aimais trop ma mère pour cela. On dit souvent que la fille est proche du père, "la fille à papa", mais pas chez nous. Mon père était un homme manipulateur, froid et je n'ai jamais réussi à passer au-dessus. Je n'étais alors qu'une enfant quand ma mère fut retrouvée morte. D'après mon père, la maladie l'avait emporté, j'étais anéantie, il allait me manquer la personne la plus importante de ma vie. TJ et Fin sont allés vivre chez leur père. J'allais grandir sans mère. Le deuil, je ne l'ai jamais fait, espérant chaque matin me réveiller avec un baiser de ma mère. Mon frère, William, lui pensait dur comme fer que notre père mentait. Il restait persuadé que notre mère était morte à cause de lui. TJ et Fin, mes demi-frères partirent retrouver leur père, Trévor, mais c'est une autre histoire. Puis les années passèrent et notre père repris le cours de sa vie. Il se remaria : nous allions donc avoir une belle-mère. Une femme qui allait vouloir prendre la place de notre mère. Au début, j'étais réticente, mais Olga semblait si gentille, si bienveillante. Elle s'occupait assez bien de nous et elle donnait l'impression qu'on avait de l'importance à ses yeux. Puis quand j'ai eu 14 ans et William 16 ans, tout a changé, elle devint froide, méchante, elle parlait toujours en mal de notre mère. Cela, je n'ai pas pu le supporter, donc j'ai fait une tentative de suicide. Will, avant de me retrouver, avait surpris une discussion entre mon père et Olga. Suite a cette tentative de suicide, j'ai passé 2 ans dans un centre où j'ai appris a joué et à écrire mes émotions. TJ a poussé son père Trévor à m'adopter. On a quitté Miami pour venir ici à Weymouth en Angleterre. J'ai découvert que j'ai de la famille ici. Après 3 ans d'absence, mon frère William réparait dans ma vie et dans celle de TJ et Fin. Je suis devenu chanteuse et danseuse. J'aimerai juste une chose trouver l'amour avec un grand A sincère et fidèle.

Pseudo/prénom☰ Deborah/claire . âge ☰ 39 ans. pays/région ☰ france. avis sur le forum ☰j'ai adoré. où as-tu trouvé le forum ? ☰ par hazard. type de personnage ☰ inventé. autre compte ☰ non. un dernier mot ? ☰ j'ai hate de jouer.

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> EMILIE BETT RICKARD ☰ emilie T leblanc


Dernière édition par emilie leblanc le Mar 8 Aoû - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  EmptyLun 7 Aoû - 19:13

Bienvenue emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  2385299461 emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  2385299461
Pas besoin de te souhaiter bonne chance pour ta fiche puisque apparemment tu l'as déjà terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riley Whittemore
Riley Whittemore
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  EmptyLun 7 Aoû - 20:27

Bienvenue parmi nous ! emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  3254642948
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
Admin
☰ date d'inscription : 28/03/2017
☰ messages : 130


emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  EmptyLun 7 Aoû - 21:20

Coucou Emilie emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  3162889001

Avant de te valider, il y a certaines choses que je te demanderai de rectifier :

- Le pseudo d'abord. Comme il est signalé dans le règlement, on demande que les membres s'inscrivent sous cette forme "Prénom Nom" dans un soucis d'esthétisme soit "Emilie Leblanc".
- Tu as oublié de marquer le groupe dans laquelle tu veux être intégré. Je t'invite à lire ceci où tous les groupes y sont marqués et le rajouter à ta fiche. Et enlever le "répondre ici" dans la partie "statut civil" vu que tu l'as déjà marqué emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  2385299461
- Te relire également. Il y a certaines phrases où tu sembles avoir oublier un mot (à force d'écrire vite ça arrive emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  2523004686 ) et du coup la phrase ne veut rien dire et des petites fautes d'oublies emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  246517586 Par exemple :" suite a cette ts j'ai passez 2 ans dans un centre où j'ai appris a joué et a écrire mes emotion. " ou "mais celui ci après une enquète dure ma supris dans les bras de wesley c'est le jour ou ils est venu chez moi avec tj ." N'hésite pas à passer sous un correcteur styles Scribens, Reverso etc qui t'en enlèvera plein.
- Et dernier point, j'ai vu que tu avais marqué "Tree Hill" comme ville. Le forum se déroule à Weymouth, en Angleterre, et non dans la ville d'origine de la série "One Tree Hill".

Ça peut paraître beaucoup vu comme ça mais tu verras, ça sera rapide. N'hésite pas à remettre un message dans la partie "signaler sa fiche terminée" quand ça sera fait et on reviendra vers toi pour te valider emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  2385299461
Revenir en haut Aller en bas
https://whereisthelove.forumsrpg.com
Cupidon
Cupidon
Admin
☰ date d'inscription : 28/03/2017
☰ messages : 130


emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  EmptyMar 8 Aoû - 16:13

Welcome
Tout d'abord, merci pour toutes les modifications que tu as faites emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  2385299461 je me suis permise de rajouter les majuscules à ton pseudo pour que ça soit uniforme avec le reste des autres membres.

Pauvre Emilie, j'espère qu'à Weymouth qu'elle trouvera l'amour à Weymouth (qui sais Aaron vu les gifs que tu as mise emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  601215889 ) et chouette fiche.

Et je te souhaite la bienvenue sur le forum vu avec la rapidité que tu as fait ta fiche, je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et te dire que j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi.

Enjoy emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  3114530429


Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereisthelove.forumsrpg.com
Liv Williams
Liv Williams
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  EmptyVen 11 Aoû - 19:58

avec un peu de retard... Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
☰ date d'inscription : 07/08/2017
☰ messages : 51


emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  EmptySam 12 Aoû - 7:40

merci liv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  Empty
Message(#) Sujet: Re: emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur emilie t  leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emilie t leblanc : l'artiste romanciére au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emilie leblanc ; la romanciére et l'artiste au grand coeur
» ELIOTT - Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle
» ELIOTT - Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-