Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 New destiny, maybe [Lucas~Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 16:52

Lucas Archibald
vis ta vie sans te prendre la tête

nom complet ☰ Archibald, doux nom que j'ai reçu à ma naissance et qui me convient parfaitement, j'aime ma famille. Mon prénom quant à lui est Lucas un prénom que mes parents appréciaient énormément. âge, date et lieu de naissance ☰ Je suis né le 27 Août 1998 à Londres et j'ai donc dix-huit ans, bientôt dix-neuf. origine(s) et nationalité(s) ☰ Je suis anglais avec des petites origines espagnoles de la part du père de ma mère donc mon grand-père paternel. statut civil ☰ En fait c'est compliqué. Je suis en couple avec une nana juste pour cacher certaines choses que je veux garder secrètes. Néanmoins dans ma tête je me considère célibataire, cette fille n'est rien pour moi. statut familial ☰ Fils unique. occupation(s) ☰ Je suis étudiant en psychologie, ou tout du moins je le serais à la rentrée scolaire. orientation sexuelle ☰ Aux yeux du monde je suis hétéro mais dans ma tête je sais très bien que j'aime les hommes... traits de caractère ☰ curieux - vif - loyal - stressé - ronchon sur les bords - débrouillard - jaloux - possessif - observateur - pudique groupe ☰ Love Is A Work Of Heart

forever young.
› Famille, je viens d'une famille très stricte qui m'aura donné énormément de choses mais qui m'auront également tué de l'intérieur d'une certaine façon › Allergies, je suis allergie à l'ail, à l'oignon, aux piqures de guêpes ainsi qu'au latex et je fais une intolérance aux capotes en général, oui, c'est handicapant au quotidien › Secret, je cache mon homosexualité ou bisexualité du mieux que je le peux de peur qu'on me prenne de haut ou que je me fasse agresser › Catholique, ma famille l'est moi pas et ils ont du mal avec ce côté de ma personne, je dois l'avouer › Sport, j'ai pratiqué divers sports au cours de ma vie tel que le basket, le football ainsi que la Crosse, mais celui qui me plaît le plus reste la Crosse. › Complexe, depuis toujours je suis complexé par mon corps et surtout par ma toute petite taille qui me met extrêmement mal à l'aise au quotidien, pareil, à mon âge on est censé avoir des poils moi je n'en ai jamais eu c'est assez embêtant › Clopes, je suis fumeur depuis l'âge de douze ans disons simplement que c'est une connerie que j'ai commencé et dont je n'arrive pas à me défaire › Drogues et alcool, je déteste ça au plus haut point, disons simplement que je préfère qu'on n'approche pas ces merdes de moi je peux devenir très agressif sinon...

so many candles... so little cake.

   Il est vrai qu'on ne choisit jamais sa famille, moi ce fût mon cas, fort malheureusement j'ai grandis dans une famille plus ou moins délicate. La famille Archibald, une famille relativement assez riche mais qui ne sait pas s'occuper d'un enfant. Par chance je n'ai jamais eu de frère ou de sœur, et tant mieux pour eux d'ailleurs parce que s'ils avaient eu à vivre ce que moi j'ai vécu avec eux sans nul doute qu'ils auraient préféré ne pas naître, un peu comme moi. Oh n'ayez crainte mes parents ne sont pas des abominations de l'humanité, du tout. Juste ils sont catholiques et m'ont apporté une éducation catholique chose que j'ai toujours renié n'ayant jamais été intéressé par tout ceci. A chaque fois que je faisais la moindre connerie durant ma vie je devais aller me confesser auprès d'un Prêtre. A force j'ai finis par haïr cet homme pourtant sympathique et même haïr les religions en général trouvant ça inutile et même pitoyable. On pourrait croire qu'avec les années cette haine changerait, passerait ou quoi mais pas du tout, avec les années elle est même de pire en pire. Je n'ai jamais pu avoir une vie normale, j'ai toujours été le fils de grands croyants et s'ils m'ont énormément donné au cours de ma vie il faut bien prendre en compte qu'ils m'ont également beaucoup pris. Par exemple j'ai toujours été passionné par la photographie eux c'est quelque chose qui les dérange par conséquent au lieu d'avoir un superbe appareil photo bah j'ai juste mon iPhone dernière génération bon c'est déjà pas mal, pas tout le monde a les moyens de s'en offrir un mais voilà... J'aurais aimé vivre de ma passion pour la photographie mais eux étaient totalement contre. Pour eux ce n'était pas une vie ni même un métier. Oui mes géniteurs sont très cons quand ils le veulent vous avez bien le droit de le penser, même de le dire si ça vous chante. Il y a de cela des années alors que je n'étais qu'un gosse j'ai déménagé avec mes parents pour Weymouth, j'avais quatre ans à l'époque et je n'ai que peu de souvenirs de Londres. Oh j'aurais pu prendre des cours dans une université autres que celle de Weymouth mais franchement je savais que ça ne servirait à rien parce que mes géniteurs m'auraient suivi où que j'aille même dans les tréfonds de la Galaxie ... Donc jamais je n'aurais la paix avec eux, c'est une certitude.

   Depuis que je suis tout petit je suis passionné également par les sports en général par exemple le foot, le basket et surtout la Crosse. Au lycée j'étais la capitaine de l'équipe de Crosse de mon établissement rendant fiers mes parents pour la première fois de ma vie. Mais pour moi ce qu'ils pouvaient ressentir à mon égard ça n'avait aucune valeur considérant qu'en fin de compte je n'avais rien à voir avec eux... Cependant voilà il y a de cela quelques années j'ai eu une petite-amie Trisca une blondinette plutôt jolie qui me plaisait plutôt beaucoup. Elle fût mon premier baiser et ma première fois, tout se passait bien avec elle jusqu'à ce que finalement je décide de leur présenter ma copine qu'ils ont tout bonnement rejetée. Venant d'une famille athée ils ont mal vu notre idylle et m'ont ordonné de mettre fin à ma relation avec elle sans quoi ils se démerderont pour qu'elle s'éloigne considérablement de moi. J'ai eu la trouille genre vraiment et j'ai viré Trisca malgré moi avec la haine contre eux. Par chance je n'étais pas encore trop attaché à elle sinon ç'aurait été pareil. A leurs yeux il n'y a rien de plus important que la religion et la vie de leur enfant passe après leurs principes personnels. C'est quand même pathétique quand on y songe...

   Néanmoins je ne me suis pas laissé faire, j'ai tenté de m'imposer par la suite mais ce ne fût que fiasco à chaque fois. Ils sont trop bornés et accrocs à leur misérable religion pour se rendre compte que leur fils les hait de toutes ses forces. Mais de toute façon s'ils s'en rendaient compte ils n'en auraient rien à foutre, je le pense sincèrement. Cependant voilà alors que tout se passait bien pour moi j'ai reçu des lettres de plusieurs universités dans lesquelles j'ai postulé afin d'intégrer leurs établissements et au lieu de me laisser choisir mon avenir professionnel ils se sont imposés et m'ont clairement fais comprendre que je devrais étudier ici à Weymouth alors que je projetais d'aller à Oxford, je voulais aller là-bas et recevoir les meilleures études qui soit mais non je dois me contenter de l'université de Weymouth et fermer ma gueule encore une fois j'ai ragé intérieurement et extérieurement et mis à part me recevoir des remarques sur mon athéisme ils n'ont rien fais d'autres. Oui mes géniteurs sont à chier vous pouvez le penser même le dire ça ne me fait rien. Mais qu'importe, alors que tout se passait à peu près bien j'ai décidé d'entrer dans une classe de photographie ils se sont une nouvelle fois imposés face à moi et m'ont obligés à faire quelque chose de constructif je me suis donc posé sur la psychologie qui m'intéresse tout autant. Il faut dire que lorsque j'avais quatorze ans on m'a diagnostiqué une dépression, bipolarité ainsi que des troubles de la personnalité... Par conséquent avec le temps j'ai finis par me passionné par ce domaine. Et eux ils en sont bien contents maintenant...

   Il y a environ un an j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre afin de discuter avec diverses personnes, me faire des potes et éventuellement rencontrer une fille. Je discutais avec pas mal de personnes jusqu'à ce que finalement je tombe sur LA fille. Elle disait s'appeler Riley mais n'avait pas la moindre photo d'elle autant dire simplement que ça me dérangeait car j'aime savoir à qui j'ai affaire mais bon j'acceptais. Il faut dire qu'elle et moi on s'entendait trop bien et j'ai finis par vouloir la rencontrer en face à face et elle a finit par accepter ma proposition. On s'était donné rendez-vous dans un parc et quand j'ai vu arriver devant moi un mec autant dire simplement que j'étais choqué. Un mec vraiment ? Un mec qui se faisait passer pour ma brune ? Sérieusement ? Chienne de vie. Cependant voilà j'admets que lorsque j'ai vu ce type qui s'est présenté à moi comme ma brune j'ai eu comme un battement de cœur un peu trop fort à mon goût, oui il me plaisait et ça m'a dégoûté qu'un type puisse me plaire alors le lendemain j'ai fais supprimer mon profil sur le site de rencontre, j'ai supprimé l'application sur mon iPhone et je n'ai pas cherché plus loin. Je ne voulais plus jamais revoir Riley par peur de tomber un peu trop bas et qu'en prime on me prenne pour un gay ce que je ne suis certainement pas. J'ai couché avec pas mal de femmes au cours de ma vie et elles m'ont toutes fais de l'effet nullement besoin d'un mec pour être heureux. Mais sans nul doute que me cacher indéfiniment sur ce que je suis véritablement n'est pas l'idée du siècle... Néanmoins à mes yeux c'est très bien comme ça. Alors voilà depuis quelques semaines maintenant je me suis mis en couple avec une fille juste pour camoufler ce côté homo de ma personne dont je ne suis pas fier. Elle s'appelle Jennifer elle est brune, elle a les seins refais et je m'éclate au lit avec elle cependant la brune tombe amoureuse alors que moi pas du tout... En vrai depuis que je suis avec elle je pense sans cesse à Riley ainsi qu'à mes échanges sur le web avec lui... Et quand je couche avec Jenny je pense à Riley, je revois son visage, c'est assez gênant... Très gênant !

pseudo/prénom ☰ GekkuNeko aka Juliette âge ☰ Vingt-deux ans, j'aurais vingt-trois ans le même jour que Lucas bébé ♥️ pays/région ☰ Je vis à Bastia, en Corse. avis sur le forum ☰ Il est très beau, juste j'ai énormément de mal avec les couleurs qui me piquent les yeux  New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1866031234  New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1866031234  où as-tu trouvé le forum ? ☰ Sur PRD grâce à Hypn0ze qui m'a présenté le forum ainsi que le scénario ♥️ type de personnage ☰ Scénario du coup Very Happy autre compte ☰ Pas pour le moment  New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 3197633745  un dernier mot ? ☰ Au plaisir de vous connaître  New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1958184068

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> DYLAN SPRAYBERRY ☰ lucas archibald


Dernière édition par Lucas Archibald le Jeu 10 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Whittemore
Riley Whittemore
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 17:02

Citation :
Allergies, je suis allergie à l'ail, à l'oignon, aux piqures de guêpes ainsi qu'au latex et je fais une intolérance aux capotes en général, oui, c'est handicapant au quotidien

Ok tu m'as tué New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1291013983 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1291013983
BIENVENUE PAR ICI ! Et merci de tenter mon petit scénario, avec toi je sais que je serais pas déçue New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1163320637 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 3251285512 Bon courage pour la suite de ta fiche ! New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1958184068 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 3658619881
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

Ma chériiiiiiie New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 2078524526 trop contente de te retouver ici New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 3010244080

Pis du coup je suis contente de prendre ton scénario parce que voilà comme d'hab tu me fais craquer pour tes scénarios New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1459531059
Et ouais allergique a beaucoup de choses New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1291013983 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1291013983 faudra faire attention au petit du coup New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Riley Whittemore
Riley Whittemore
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 17:46

Je ferais attention ! New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 991638991
(ta fiche est parfaite pour moi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 17:50

Je te fais confiance New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1459531059 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1459531059

Trop contente que tu aimes New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 2385299461 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 18:04

Welcome
New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1825750784 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1825750784 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1825750784 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1825750784 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1825750784
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as déjà fini ta fiche New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 650561256 t'es un rapide dite donc mais vu le scénario que tu as pris, je comprend parfaitement, il déchire ! New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 3251285512 comme l'avatar New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1352263649
Il n'est pas gâté par la nature le pauvre New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 3010244080 et comme Riley j'ai bien rit en lisant ses allergies et j'aime ton style d'écriture New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 3114530429
J'ai hâte de lire vos rp et bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 2283675203 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 2283675203
(PS : ici Hypn0ze New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1459531059 )


Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 18:08

Han c'est à toi que je dois ce scénario Very Happy & bien merci M'dame ! & pis... T'bonne New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 2385299461
Merci pour cette validation express ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyJeu 10 Aoû - 21:25

Trop de rapidité, la fiche est déjà terminée alors que j'ai pas eu le temps de dire bienvenue New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1825750784 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 1825750784 Donc bienvenuuuue New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 3010244080 New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 7:06

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liv Williams
Liv Williams
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 19:58

c'est un peu tardif mais... bienvenue parmi nous ! New destiny, maybe [Lucas~Terminé] 3063337436
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 20:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: New destiny, maybe [Lucas~Terminé] New destiny, maybe [Lucas~Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New destiny, maybe [Lucas~Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My friends, my loves, my bullshit [LUCAS - SPRAYBERRY]
» home, sweet home - Lucas/Kestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-