Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Whittemore
Riley Whittemore
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


[Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:01

« Fais ce que tu veux Lucas. Je suis pas du genre à donner des ordres, tu le sais. »

Non, il n'en savait rien mais voilà, maintenant il savait. Quelque part il avait toujours eu horreur de ce genre de personne, qui avait tendance à vouloir que tout le monde soit attentif à leur petite personne. À exaucer leurs moindre vœux. Il refusait d'être ce genre de personne. Non. Et encore moins avec Lucas. Il avait l'impression d'être le méchant dans cette histoire, et cela le gonflait encore plus.

« J'espère bien. Je suis gentil, mais je sais aussi répliquer. » répondit-il dans un sourire.

Bon, cette partie là restait là encore à revoir. Riley n'avait jamais vraiment su se défendre à proprement parler. Ce qu'il savait faire, c'était se replier sur lui-même, se faire oublier quelques temps pour mieux réapparaître ensuite. Se défendre, il n'avait jamais trop su comment le faire. Après tout, ce n'était pas difficile de l'imaginer en position de faiblesse : lui le garçon trop discret, qui haïssait les gens et la foule, qui avait le chic, le don même pour s'engager dans des histoires pas croyables... Il n'y avait qu'à voir sa relation avec Carina pour comprendre une de ses plus belles erreurs, avec celle de Nathan. Ouais, une chose était sûr, ces deux là allaient rester gravé dans sa mémoire encore longtemps (surtout que Carine était toujours en ville, elle.). Il 'y pouvait rien, mais ses relations ne terminaient jamais bien, il se passait toujours quelque chose qui foutait tout en l'air, qu'il le veuille ou non. Pathétique ? Oui, il se trouvait carrément pathétique le plus souvent.

Quatre ans plus tôt.
« I'm a bitch, I'm a lover I'm a child, I'm a mother I'm a sinner, I'm a saint I do not feel ashamed I'm your hell, I'm your dream I'm nothing in between You know you wouldn't want it any other way » « Pitié, Riley ! » « Oh yeah ! » « Tu chante si faux ! » « Je croyais que t'aimais bien ma voix, j'vais me vexer ? » Nathan éclata de rire et monta un peu plus le volume de la musique dans la voiture. Et Riley reprit de plus belle. Les trajets en voitures, il en faisait des tas avec lui. Parce qu'ils aimaient bouger tous les deux, voyager dans le pays. Dès que Riley avait une petite semaine de vacances durant ces cours ou qu'une de ces weekend se libérait, ils partaient à l'aventure. Pour Nathan, c'était facile, le système scolaire il l'avait déjà quitté. « Tes potes de fac seront tous là ? » « En partie, ouais... » « Je suis trop content. 'Fin, enfin rencontrer des gens de ton côté. » Il lui déposa un baiser sur la joue et repris le refrain où il l'avait laissé. Il avait cédé, enfin il rencontrait ses amis. C'était un pas de plus dans leur relation. Un jour peut-être aurait-il l'occasion de croiser ses parents. Même si pour ça il se faisait déjà plus de soucis. Mais les amis, c'était déjà bien. Même s'il lui avait dis que dans le tas se trouvait une ex petite amie. Bwarf. Les filles, il savait gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


[Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:18

La jalousie est une preuve d'amour...
Je ne tiens pas à ce que d'une façon ou d'une autre il se sente inconfortable, qu'il y ai un quelconque soucis ou qu'il se sente laissé pour compte. La conversation pour moi c'est important alors le voir se défiler ainsi en me disant que je fais ce que je veux ça me donne juste envie de rouler des yeux ce que je fais évidemment. Oui évidemment que je fais ce que je veux de ma vie mais il n'en reste pas moins que maintenant que nous sommes ensemble il a des droits sur ma personne et sur mes décisions, il a le droit de me mettre un coup de pied au cul en me disant que ça ne lui convient pas. Il a pourtant dit hier que nous étions ensemble et pour moi être en couple ça signifie qu'on partage tout et qu'on se dit tout ce qui va et tout ce qui ne va pas. Moi je vois les choses comme ça en tout cas. « Oui je fais ce que je veux c'est une certitude mais on est ensemble c'est ce que tu m'as fais entendre hier en tout cas, je me trompe ? » J'en ai eu cette impression hier en tout cas maintenant si tel n'est pas le cas je préfère qu'il me le dise clairement. « ... Du coup si t'es effectivement mon type c'est normal que tu donnes ton point de vue et que tu dises quand ça va et quand ça va pas. Et là justement je vois bien que ça va pas alors dis moi ce que tu veux exactement, ce qui te pose problème. Tu sais... Je suis prêt à faire de nombreux efforts pour toi, pour que tu te sentes confortable avec moi et pas pour que tu te sentes mal ou délaissé ou je sais pas quoi. Fin... Si t'es avec moi l'intérêt c'est que tu te sentes bien, j'suis pas de ceux qui veulent être en couple juste pour avoir le mérite de dire que je le suis. Moi si je suis en couple c'est pour que tu sois bien avec moi et que je sois bien avec toi. Donc à toi de me dire ce que tu veux Riley. » Oui ça compte pour moi qu'on se parle, qu'on se dire franchement les choses comme elles sont même si la vérité peut être difficile à entendre. « Je n'ai aucun doute sur le fait est que tu peux répliquer. Et de toute façon t'auras pas besoin de te poser la question, je compte pas te parler comme je parle à elle. Toi et elle vous êtes deux personnes différentes et toi j'ai beaucoup de tendresse pour toi tandis qu'elle j'ai énormément de haine à son égard. C'est pas la même chose. » Et je le fixe tout en me mordillant la lèvre mal à l'aise d'avoir de telles discussions avec lui alors que ça fait moins d'un jour qu'on est ensemble. Est-ce seulement ainsi que ça doit commencer ? Est-ce que ça présage du mauvais pour la suite en vue de notre commencement plutôt brutal ? Oui je me questionne et j'ai peur parce que je crains de le perdre et là je le sens déjà que je le perds et ça me terrifie...
Riley & Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Riley Whittemore
Riley Whittemore
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


[Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:30

« Oui... » bougonna t-il les dents à moitié serrées.

Pourquoi il n'arrivait plus à se détendre maintenant ? Pourquoi se sentait-il aussi stressé avec lui alors qu'il y avait à peine dix minutes, tout allait pour le mieux ? Alors qu'il se persuadait que c'était sans doute le réveil brutal qui l'avait mit hors de lui, Lucas continua sur sa lancée. Ok, s'il avait bien compris un truc sur lui, c'était qu'il ne lâchait pas l'affaire avant que tout soit bien mit au clair entre lui et l'autre personne, en l’occurrence ici, lui. Et dire qu'il était le genre de garçon à fuir la discussion. Voilà qui allait devoir changer.

« J'ai juste... Pas l’habitude, c'est tout. De parler tout court, chui pas un grand bavard. Encore moins d'étaler ma vie, mes soucis ou mes humeurs. Je garde tout pour moi, moi. Je sais que c'est agaçant, ça l'est pour moi aussi mais que veux-tu. Je te promets de faire des efforts là-dessus. »

Et pour changer cette partie de lui, il fallait avoir du courage. Il en avait eu, des ex qui avaient voulu le faire. Le bousculer un peu, lui faire voir le monde autrement. Beaucoup avait réussis. Et puis il y avait eu Nathan qui avait tout terrassé. Et Carina qui avait fini de l'achever. À ce moment là, Riley s'était alors dis que plus rien ne valait la peine de changer. Mais quelque part, une petite voix lui soufflait que Lucas était sûrement le déclic dont il avait besoin.

« Je suis un solitaire dans l'âme, ça, tu n'y peux rien. Il y aura des jours où j'aurais besoin d'être seul, c'est presque vital. Faire le vide, me poser... C'est dans mes habitudes Lucas. Mais j'ai toujours fais des efforts quand j'étais av... enfin, quand j'étais en couple. »

Riley se leva, s'étira une énième fois avant de réprimer un bâillement presque nerveux. Il lui passa une main dans les cheveux, lui déposa un baiser rapide sur le front en souriant et croisa les bras.

« Du coup je va... »

Quelque part au tréfonds de sa poche de jean son portable vibra et il leva les yeux au ciel. Il l'attrapa et le déverrouilla rapidement avant de lire le message de détresse d'une de ses clientes les plus régulière.

« Une urgence, ma petite mamie favorite à encore fait planter son système comme elle dit... Je crois que c'est celle qui contribue le plus à payer la fin de mes études, c'est fabuleux. »

Il lui envoya un message rapide comme quoi il se hâtait.

« Tu sais où j’habite, t'as mon numéro. N'hésites surtout pas. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


[Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:46

La jalousie est une preuve d'amour...
Toute cette relation nouvelle entre nous promet d'être bien compliquée s'il ne me parle pas. J'ai tendance a penser que la clé d'une relation qui marche c'est la discussion, moi je vois les choses ainsi en tout cas, je me dis que s'il n'y a pas de discussion il n'y aura pas de possibilités pour que cette relation fonctionne pour de bon. Et justement quand mon gars en vint à me faire comprendre qu'il n'est pas un grand bavard j'acquiesce, oui ça je l'avais bien compris que ce n'était son truc, néanmoins il me promet qu'il fera des efforts là-dessus afin de parler plus. « Merci... Parce que je considère que c'est important de causer, de taper du poing et de dire quand ça va et quand ça va pas. » Oui ça l'est, évidemment que ça l'est, faut parler quand ça va pas, faut se dire les choses afin de ne pas ruminer éternellement sur le problème sans jamais trouver la moindre solution. Je vois les choses comme ça moi et je suis sincèrement heureux qu'il soit prêt a faire des efforts pour que ça continue a aller plus que bien entre nous. Il poursuit ensuite sur sa lancée me disant qu'il est très solitaire et qu'il a besoin parfois d'être seul mais qu'il fait des efforts quand il est en couple j'acquiesce alors comprenant parfaitement ça. « Je comprends ton besoin de solitude, moi-même de temps en temps j'aime me retrouver seul, me poser devant une série, un manga ou un film et puis profiter simplement de ma solitude. Du moment que tu me délaisses pas pendant des semaines pour moi tout ira bien. » Ça me semble important de le dire parce qu'on ne sait jamais comment il pourrait réagir, je le découvre à peine, tout du moins en face à face, je ne sais donc pas comment il peut réellement agir dans la vie de tous les jours. Nous apprendrons à nous découvrir avec le temps. Il se lève alors caressant mes cheveux tout en embrassant mon front puis commence une phrase qu'il ne termine pas parce qu'interrompu par un message qui vient d'arriver sur son téléphone, il me fait alors savoir qu'il doit partir parce qu'une cliente a besoin de lui, j'acquiesce alors. « Bosses bien, j'ai hâte de te revoir. » Je me lève alors et viens le serrer contre moi tout en déposant ma tête contre son cou que j'embrasse tendrement. « Je t'écrirais dans la journée. » Oui je vais pas le laisser non plus sans nouvelles et vu qu'on sera pas ensemble autant qu'on discute quand même un peu...
Riley & Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... [Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rucas#2] La jalousie est une preuve d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rucas#1] Arrêteras tu un jour de mentir ?
» [Rucas#3] Il fallait bien que ça arrive a un moment donné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: Weymouth center :: Bellevue-