Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 After work (Ft. Jazz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


After work (Ft. Jazz) Empty
Message(#) Sujet: After work (Ft. Jazz) After work (Ft. Jazz) EmptyMar 15 Aoû - 23:29


Je préfère passer du temps sur les circuits que dans les bureaux, je me sens largement plus à l'aise derrière un volant que derrière un bureau, mais je ne dois pas oublier qu'en plus d'être un pilote je suis devenu tout de même un homme d'affaire. Oui, un homme d'affaire malgré tout c'est pas rien lorsqu'on sait d'où je viens et les casseroles que j'ai accumulés jusque là. C'est vraiment pas simple de gérer une entreprise comme la mienne et d'avoir la tête partout, mais heureusement je peux compter sur mes employés et une en particulier en qui j'ai totalement confiance et que je connais depuis des années, ma jolie Jazz. Forte tête il est vrai, mais très réactive et surtout très bonne négociatrice, je pense que sans elle ma boîte n'aurait pas tenu très longtemps. Elle se trouve être la secrétaire, c'est de base ce qui était convenu, mais il faut dire qu'elle est aussi multifonction et c'est largement appréciable. Très souvent, la jolie blonde reste plus que prévu dans les bureaux et c'est d'ailleurs la seule à faire ça. Encore ce soir par exemple, alors que tout le monde est parti à l'heure, Jazz elle est toujours là fidèle au poste. D'accord, c'est vrai, par moment il se passe autre chose que des remises de dossier dans mon bureau, mais nous sommes jeunes non ? Elle est seule, je suis seul également et puis surtout nous sommes souvent sur les mêmes longueur d'ondes tous les deux. Elle me connaît par elle, elle sait comment je fonctionne et puis c'est simplement du bon temps entre adulte consentant voilà tout. J'ai dû rester jusque tard ce soir au bureau une nouvelle, mais cette fois-ci pour de bonnes raisons puisque j'ai eu deux nouveaux contrat de partenaire à signer. Deux partenaires qui apparaîtront tous deux sur ma prochaine combinaison et puis dans les stands, c'est comme ça que ça fonctionne comme beaucoup d'autres sports aussi finalement. Je ne fais pas forcément à l'heure, mais je sais qu'il fait déjà nuit dehors lorsque je termine ma dernière signature, lire des contrats c'est long, mais il faut le faire pour ne pas avoir de surprise par la suite. Lorsque je sors de mon bureau, c'est sans grande surprise que je découvre Jazz. « Toujours là ? » Lui demandait-je tout en m'approchant d'elle. « Tu ne comptes plus tes heures ces derniers temps dit moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


After work (Ft. Jazz) Empty
Message(#) Sujet: Re: After work (Ft. Jazz) After work (Ft. Jazz) EmptyMer 16 Aoû - 1:43



After work

Enzo & Jazz
 
Cette journée n'en finissait pas. Comme si aujourd'hui, tous les employés s'étaient passés le mot : la secrétaire est la cible à abattre de paperasses. Entre l'accueil des visiteurs, les messages téléphoniques, les prises de rendez-vous et la rédaction d'une tonne de courrier. Cela fait maintenant dix heures que je cours partout à toute allure sans m'arrêter. Mais enfin, les bureaux commencent à se vider et je peux profiter d'un moment de silence pour terminer quelques dossiers. Je travaille ici depuis un moment maintenant, mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas connue de journée aussi exténuante que celle-ci. En vérité, je ne comptais pas m'éterniser sur ce poste. Au départ, le but était d'aider Enzo à monter sa boite. Mes compétences en gestion lui était bien utiles. Et puis finalement, j'ai trouvé ma place. Les mois sont passés et je ne suis jamais partie. J'ai mit mes études d'architecture de coté pour me concentrer à cent pour cent dans l'écurie. Et ça ne m'est pas si mal réussi. Je décharge Enzo de tous les aspects administratifs de sa boite et il me le rend bien.  

Il faut avouer aussi que j'ai l'avantage (ou pas?) de ne pas avoir une relation strictement professionnelle avec mon patron. Non, sinon ce serait un peu trop facile. Il est aussi mon ancien petit ami, mon amant, mon ami. Il représente un peu trop de choses. Ce qui n'est pas évident à gérer tous les jours. Pour être tout à fait honnête, si je suis encore présente aujourd'hui, ne pensez pas que c'est parce que le métier de secrétaire est une vocation née. Certainement pas. Ma motivation est en revanche plutôt grande, assez viril et - n'ayons pas peur des mots - possède des attributs assez convaincants.

C'est dans mon bureau, la tête penchée sur mes dossiers, qu'une voix familière interrompit ma concentration. Je me redressa et remarqua qu'Enzo était dressé devant moi. Un sourire apparu sur mon visage, c'était agréable de le voir après une journée aussi rude. Il faut dire que j'ai un patron assez exigeant, je ne voudrais pas le décevoir. Je redressa mes lunettes sur mon crâne et me laissa retomber sur mon siège. Il avait l'air d'avoir passé une journée aussi éreintante que la mienne. Ce que je m'empressa de lui faire remarquer. Tu as l'air fatigué, tout va bien? Je redressa mes cheveux en chignon dans un soupir.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


After work (Ft. Jazz) Empty
Message(#) Sujet: Re: After work (Ft. Jazz) After work (Ft. Jazz) EmptyJeu 17 Aoû - 18:10


Jazz, elle compte énormément pour moi je ne vais pas me mentir. Avant d'être mon employé elle a été ma petite amie, mon premier amour finalement et puis mon amie ou même ma meilleure amie. Elle sait pas mal de choses sur moi et je sais très bien que sans elle je n'aurais pas une écurie qui fonctionne aussi bien. Au départ elle était là en tant que secrétaire, mais très rapidement elle s'est révélé être aussi très douée pour des tas d'autres choses et d'ailleurs, il va nous falloir une sorte de réunion tous les deux pour que je refasse les termes de son contrat et lui changer de statut au sein de ma boîte. Très honnêtement j'ai aucune envie de la voire partir de chez moi, c'est une perle rare ici qui connait tous les rudiments du système, qui ne lâche rien et qui a toujours des solutions. Une perle rare ? Oui toujours ! Entre nous, tous s'est toujours très bien passé et nous sommes souvent sur la même longueur d'onde tous les deux. Ce soir je fini tard, et c'est sans grande surprise que je la retrouve elle aussi derrière son bureau. Nous ne sommes plus que tous les deux. « Il faut dire que j'ai un patron assez exigeant, je ne voudrais pas le décevoir. » Je me mets à rire à sa réflexion, je sais très bien que ça n'est pas méchant. Je m'approche de son bureau puis m'assoie dessus. « Tu n'exagères pas un petit peu là dit moi ? Moi exigeant ? Vraiment, et depuis quand ? » Lui demandais-je en souriant avant d'ajouter. « Et puis tu ne me déçois jamais tu le sais très bien. » Sachant comment je suis et comment je fonctionne, Jazz sait très bien que si quelque chose n'allait pas elle aurait eu à faire à moi ou même pire, elle ne serait pas restée au sein de la boîte, hors elle est très efficace et je ne m'en pleins jamais. « Tu as l'air fatigué, tout va bien? » Je soupire, ne voyant plus la fin de cette journée. « Oh … Tu sais très bien je suis beaucoup plus à l'aise derrière mon volant que derrière mon bureau. » Et d'ailleurs j'ai extrêmement hâte de retourner dans mon petit bolide. « Tu sais que tes plutôt sexy avec les cheveux comme ça toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


After work (Ft. Jazz) Empty
Message(#) Sujet: Re: After work (Ft. Jazz) After work (Ft. Jazz) EmptyVen 18 Aoû - 1:15



After work

Enzo & Jazz
 
Je le dévorais littéralement des yeux. Ce garçon avait un pouvoir sur moi que je n'ai jamais su contrôler. C'est probablement le seul d'ailleurs qui parvienne à ce point à me déstabiliser. C'est frustrant pour une fille comme moi qui a la sale manie de vouloir toujours tout contrôler. Avec lui au contraire, je ne maitrisais rien. Les années passent et je ressens toujours cette même envie, cette même impatience et cette même frustration quand mon regard croise le sien. Nous nous connaissons depuis longtemps, je connais son corps par coeur et pourtant je ne m'en lasse pas. Exagérer, moi? Non. Tu me connais mal. Discours teinté d'une ironie non dissimulée. Il est vrai que je n'ai jamais rien eu à rapprocher à Enzo en tant que patron. Il m'a toujours fait confiance, il m'a toujours écouté quand j'avais une remarque à lui faire concernant la direction de l'entreprise et il avait toujours pris en compte mes arguments. C'est surement une des raisons qui font que je me suis instantanément bien sentie dans cette boite dès mon arrivée. J'étais utile à ses yeux et c'est tout ce que je demandais.

« Et puis tu ne me déçois jamais tu le sais très bien. » Cette remarque me fit lever les yeux au ciel. Un sourire en coin, je secoua la tête pour cacher la gêne furtive qu'elle me procure. Je savais évidement qu'elle ne concernait pas uniquement le travail que j'effectuais ici. Il s'approcha, se mit assis sur mon bureau. Plus il s'avançait vers moi et plus j'avais l'impression que la température ambiante dans la pièce augmentait. La fatigue, sans aucun doute. « Oh … Tu sais très bien je suis beaucoup plus à l'aise derrière mon volant que derrière mon bureau. » A ces mots, je me redressa et fit le tour de mon bureau pour me retrouver face à lui. Je posa l'une de mes mains à quelques centimètres de son bassin. Au contraire, je pense qu'avec un peu d'imagination on pourrait trouver des activités où tu serais très à l'aise derrière un bureau. Mon sourire disparu un instant pour laisser place à un regard rempli de défi.

« Tu sais que tes plutôt sexy avec les cheveux comme ça toi ... » Il était fort, je ne pouvais pas le nier. Depuis le temps, j'avais bien compris qu'il connaissait toutes les ficelles de la séduction absolument par coeur. Avec moi peut être encore mieux qu'avec les autres. C'est qu'il avait plusieurs années d'entrainement à son compteur dorénavant. Je passe l'une de mes mains délicatement dans ses cheveux. Tu n'es pas mal non plus, je dois l'avouer.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


After work (Ft. Jazz) Empty
Message(#) Sujet: Re: After work (Ft. Jazz) After work (Ft. Jazz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After work (Ft. Jazz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We used to be friends ♠ Jazz & Liv
» JAZZ - bon appétit baby
» JAZZ ○ Even miracles take a little time
» Positive Vibes Only | ft. Jazz
» CHERYL&JAZZ ▲ one day in the wrong place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: Buckland Ripers :: quartier des affaires-