Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SB, Jade
Invité


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 9:06

Hello tout le monde !

C'est bien beau par ici et peut-être avez vu mon IP trainer quelques fois dans les parages, c'est bien normal, ça fait plusieurs semaines que je traine par ici afin de poser mon personnage. Sauf que jusqu'ici, je n'avais pas la moindre idée derrière la tête, c'est ballot Ceci est un titre 1291013983

Mais ce matin, là tout de suite, j'ai eut l’illumination. Je pense que ça doit beaucoup ressembler à Revenge, mais comme je n'ai vu que les deux premiers épisodes de la série, because je voulais voir la saison 3 de Flash d'abord, je ne saurais le dire avec exactitude. Bref, ma demoiselle, Dawn (Willa Holland) et son frère ainé (pour le coup j'hésite à le proposé en scénario car l'avatar que j'avais en tête pour lui est déjà prit) ont perdu leurs parents quand ils étaient jeunes, tués pour une histoire d'argent. Et aujourd'hui, ils savent qui sont les responsables et ils cherchent à se venger, mais Dawn vas tout foutre en l'air en tombant amoureuse du fils des meurtriers. Voilà l'idée Ceci est un titre 3251285512

Vous l'avez donc compris, avant toute inscription, je cherche à me faire quelques petits liens, amis, ennemis, peut importe, j'accepte tout Ceci est un titre 2385299461

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 9:14

Coucou toi ! I love you
J'aime beaucoup l'idée Ceci est un titre 2385299461 Et puis Willa et magnifique !
Et personnellement je n'ai pas vu Revenge !

Tout de suite, je ne sais pas comment on pourrait relier nos deux personnages mais on trouvera un petit quelque chose ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Jones
Kestrel Jones
☰ date d'inscription : 25/08/2017
☰ messages : 42


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 9:55

Hey ! Ceci est un titre 7317993

C'est une superbe idée de scénario Ceci est un titre 3251285512 Et j'aime beaucoup ton avatar Ceci est un titre 552916014
On peut essayer de trouver quelque chose si tu le souhaites ! Ceci est un titre 3197633745

En plus, j'ai un vrai faible pour le prénom que tu as choisi Ceci est un titre 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
SB, Jade
Invité


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 10:07

Merci à toutes les deux Ceci est un titre 3162889001

Vous avez des avatars magnifiques également ! Et avec grand plaisir pour des liens, quels qu'ils soient. Elle et son frère seraient de Weymouth, mais à la mort de leur parents, ils auraient été trimballés en famille d'accueil, ailleurs. Je ne sais pas quels sont les âges de vos personnages, mais je suppose qu'il y a peut être moyen qu'ils se soient connu "avant".
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Jones
Kestrel Jones
☰ date d'inscription : 25/08/2017
☰ messages : 42


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 10:12

SB, Jade a écrit:
Vous avez des avatars magnifiques également !

C'est le clan des rousses Ceci est un titre 2078524526

Kestrel à vingt trois ans et elle est aussi originaire de Weymouth ! A voir dans quelle sorte d'endroit elles auraient pu se rencontrées. Je pensais même, sachant que Kestrel n'a pas eu vraiment de soeur à proprement parler, elle aurait pu se réfugier un peu chez ton personnage ? Devenant pour elle la soeur qu'elle aurait voulu avoir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
SB, Jade
Invité


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 11:02

Ce que j'aurais aimé être rousse Ceci est un titre 2185944703

Hum, alors Dawn aurait à peut près cet âge là elle aussi, donc je pense que ça marche parfaitement bien. A voir comment elle aurait prit le fait qu'elle et son frère soient parti aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Jones
Kestrel Jones
☰ date d'inscription : 25/08/2017
☰ messages : 42


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 11:04

Je pense qu'elle aurait été bouleversé de perdre son/ses repères, sachant que Kestrel n'a jamais eu nombreux amis. Mais elle est pas rancunière donc elle aurait compris ! Ceci est un titre 2160763752
Revenir en haut Aller en bas
SB, Jade
Invité


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 13:03

Alors c'est parfait Ceci est un titre 2523004686
Je vais commencer à travailler sur mon histoire et je m'inscrirais sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 13:33

Moi ma Lily a 26 ans Ceci est un titre 2385299461 et est originaire de Weymouth !
On va bien réussir à se trouver un petit truc Ceci est un titre 2385299461 Ceci est un titre 2385299461
Oh ouiiii rejoins nous Ceci est un titre 2385299461 Ceci est un titre 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
SB, Jade
Invité


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 13:45

Oui, on se trouvera un super truc, j'en suis certaine Ceci est un titre 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 15:16

Mon Angel de ma vie Ceci est un titre 2385299461 toi ici Very Happy
J'vais vraiment finir par croire que tu me suis sur tous mes forums Ceci est un titre 2385299461
Trop bien de te croiser ! Et puis bouges, viens ici, inscris toi tout de suite je veux te voiiiiiir Ceci est un titre 7317993 Ceci est un titre 7317993
Pis du coup on pourra peut-être bien se trouver un lien avec bébé Lucas, des amis pourquoi pas ? Ceci est un titre 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
SB, Jade
Invité


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 18:26

Il faut croire que oui Ceci est un titre 1291013983
Je suis en train de rédiger ma fiche, du moins la partie histoire, donc je devrais vous rejoindre d'ici demain ou mercredi au plus tard, j'espère que ma Willa ne sera pas prise d'ici là Ceci est un titre 3786849780
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyLun 28 Aoû - 20:22

J'ai hâte de te voir **
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Johnson
Dawn Johnson
☰ date d'inscription : 29/08/2017
☰ messages : 23


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyMar 29 Aoû - 11:28

Me voilà, me voilà Ceci est un titre 776627128
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre EmptyMar 29 Aoû - 16:13

Comment t'es belle Ceci est un titre 2385299461
BIENVENUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ceci est un titre Empty
Message(#) Sujet: Re: Ceci est un titre Ceci est un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas d'idée de titre.
» Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: Reach For The Stars :: Building special memories :: Partners In Crime-