Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite nocturne + Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Visite nocturne + Lily  Empty
Message(#) Sujet: Visite nocturne + Lily Visite nocturne + Lily  EmptyMer 6 Sep - 21:29



❝Visite nocturne❞
Lily & Tommy
Un verre, deux verres, trois, puis quatre et peut-être un cinquième. Et plus rien. Tommy avait arrêté de compter les verres. Il ne valait mieux pas pour lui qu’il qu’il se rende compte de l’état dans lequel il se trouvait actuellement. Il criait, dansait comme un adolescent et parlait avec tout le monde. Chose, qui, en temps normal, le ferait totalement paniquer. Malgré l’assurance qu’il avait pris et le fait qu’il a réussi à « dompter » sa maladie, ça ne changeait rien au fait qu’il prenait peur lorsqu’il se retrouvait dans ce genre de situation. Il savait pertinemment que sa maladie pouvait prendre le dessus n’importe quand et ça, malgré qu’il a réussi à la contrôler. Mais ce soir, il a voulu décompresser, sortir et oublier sa vie. Depuis son retour, il ne pensait pas que tout aurait autant changé. Ses retrouvailles avec Lily avaient été synonymes de rancœur et de culpabilité, l’annonce de Lily l’avait étrangement touché et pas dans le bon sens du terme. IL prenait ça comme une trahison, mais en même temps, il n’avait pas son mot à dire. Une petite sortie avec Jazz lui avait fait énormément de bien, malgré que l’alcool et lui ne faisait pas bon ménage, il voulait à nouveau tester ses limites, combattre davantage sa maladie et là, après un énième verre et de nombreux mélanges, il savait. Il fallait qu’il arrête. Il se sentait partir loin et ça, personne n’aurait pu le contrôler. Personne, sauf Lily. Au milieu de la foule, il essaya de se frayer un chemin vers la sortie tout en ayant pris le soin de prévenir Jazz de son départ. Lui qui d’ordinaire, avait horreur de se sentir oppressé, se sentit soudainement libéré en se retrouvant dehors. Une bouffée d’air frais le ramena sur terre. « Putain. » Un taxi venait tout juste de partir et il était hors de question qu’il reste une seconde plus dans les parages, il fallait qu’il quitte cet endroit avant de péter les plombs, alors rapidement, il prit la route, l’air frais lui faisait du bien et le temps d’arriver jusqu’à chez lui, il aurait le temps de dessaouler. Sur la route, il essaya de remettre en ordre ses idées, Lily, sa maladie, Cheryl, il avait fait énormément de dégât en quittant la ville et c’est à cet instant qu’il en prit conscience. Quelques centaines de mètres plus tard, il se retrouva devant chez Lily. En voyant la lumière chez la jeune femme, il hésita à aller la voir. Mais pour lui dire quoi ? Il n'était pas en état d’aligner deux mots. Il continua son chemin pour finalement, faire demi-tour aussitôt et d’un pas décida, alla sonner chez la jeune femme. « Lilyyy !!! » Il abandonna la sonnette pour toquer et se laissa glisser le long de la porte pour se retrouver par terre. « Je veux mon chocolat chaud maintenant » finit-il par dire dans un murmure. Quelques minutes passèrent et il se sentit partir, non, ce n'était pas l'alcool qui le faisait délirer mais la porte qui venait de s'ouvrir. Il se leva d'un bond et se retrouva face à Lily. Il la salua d'un large sourire, cachant maladroitement qu'il était totalement saoule et la prit dans ses bras.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Visite nocturne + Lily  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne + Lily Visite nocturne + Lily  EmptyLun 25 Sep - 23:11

 

Visite Nocturne
- tommy & lily -

Affalée dans le canapé du salon, Lily, tu n’as pas le courage de te redresser pour aller chercher quelque chose de plus saint à grignoter que ces bonbons de la confiserie du bout de la rue. Tu t’étais découverte sous le coup d’une envie grandissante de quelque chose de sucré, un véritable amour pour ces mini langues acidulées que tu ne quittes plus. Ta mère a pourtant essayé de te faire comprendre que tu devrais plutôt suivre une alimentation équilibrée, mais tu te cachais sans cesse derrière le fait que tu « manges pour deux » et tu que tu continues de faire un peu de sport pour ne pas perdre la main. Tu n’as toujours pas totalement accepté le fait que tu allais être maman. Cependant, tu n’as plus d’autre choix que de l’avouer lorsqu’on fixe ton ventre arrondis. Tes courbes de femmes enceintes sont maintenant trop distinctes pour chercher à continuer de les cacher.

Tu as failli croisé Joe Dickers au centre commercial, peut-être quelques jours après tes retrouvailles avec Tommy. Tu n’as pas cherché à aller à sa rencontre et lorsqu’il était dans ton champ de vision, tu as inconsciemment prié pour qu’il ne te remarque pas et ce n’est pas arrivé. Mais tu sais que tu n’auras de toute façon pas d’autre choix que de devoir le confronter. Il est après tout, malheureusement pour toi, le père de ton enfant. Et Tommy… Vous ne vous êtes toujours pas revu et tu attends à la fois avec attention et appréhension ces nouvelles retrouvailles. Tu as beaucoup réfléchi et oui, il te manque. Savoir qu’il est en ville, proche de toi sans même pouvoir te dire librement que tu pourrais aller lui rendre visite te brise le cœur. Tu n’as toujours pas réussi à lui pardonner entièrement. Tu as toujours un peu de rancœur suite à cette année de suite. Mais Tommy a toujours été ton meilleur ami.

Tandis qu’un nouvel épisode d’une série débile qui a pourtant capté toute ton attention arrive sur l’écran, tu es surprise par le bruit de la sonnette qui résonne entre les quatre mur de ton appartement. Tu te lèves lasse pour attraper le téléphone de l’interphone, mais à peine à tu l’oreille de poser sur le combiné que tu reconnais la voix de Tommy. Pendant le temps de quelques instants, tu restes figée et tu fronces les sourcils avant d’entreprendre de descendre directement devant la porte de l’immeuble pour lui ouvrir. Tu sentais que quelque chose clochait. Tu descends les escaliers le plus rapidement pour possible et lorsque tu arrives devant la porte tu peut remarquer à travers qu’il s’est assis dos à cette dernière. Tu ouvres la porte, mais tu n’as pas le temps de parler qu’il bondit avant de te prendre dans ses bras et soudainement tu as l’impression de sentir ton cœur battre plus fort. Ca t’avais définitivement beaucoup trop manqué. Putain ! Comme Tommy t’avais manqué. Tu le sers dans tes bras surprise avant de sentir une légère odeur d’alcool te chatouiller les narines. « Tommy ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu as bu ? » Tu commences à te séparer de lui tout de même à contre coeur avant de l’inviter à rentrer. Vous n’allez tout de même pas rester dehors. Alors, tu le tires avec toi jusque ton appartement au deuxième étage.  

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Visite nocturne + Lily  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne + Lily Visite nocturne + Lily  EmptyJeu 28 Sep - 22:19



❝Visite nocturne❞
Lily & Tommy

Venir sonner chez Lily alors qu’il venait de boire n’était pas la meilleure idée qu’il avait eu. Vue ses antécédents, il lui était déconseillé de consommer de l’alcool, mais avec son traitement, il se prenait pour le roi du monde maintenant. Tant qu’il ne faisait de mal à personne, il se permettait beaucoup plus de choses qu’avant. Mais se planter là devant sa meilleure amie, alors que leur relation était encore tendue, Tommy n’était pas le plus malin, en effet. «  Tommy ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu as bu ?» Il l’écouta avec beaucoup de mal et se laissa entraîner à l’intérieur tout en promettant de se taire parce qu’il parlait trop fort. « Shhhhhtttt, non non j'ai pas bu! » murmura t-il, pensant être discret. En arrivant chez la jeune femme, il s’écroula sur son canapé et lui fit signe de s’asseoir avec elle. « Tu voulais qu’on se revoit pour un chocolat chaud. Eh bien, je suis là ! » dit-il en arborant un grand sourire. Il ferma les yeux quelques minutes, essayant de se concentrer. Il savait qu'il devait éviter de boire dans son état, mais il en avait marre de ne pas pouvoir faire comme tout le monde, d'être quelqu'un de normal, alors ce soir, il s'était totalement lâché. « Je suis désolé Lily. Vraiment. » dit-il en essayant de paraître le plus sérieux, parce que, oui, ses excuses étaient sincères. Mais avec ce petit sourire en coin, elle pourrait ne peut pas le croire.  « En fait, j'aurai dû t'emmener avec moi. » Quand il a quitté la ville précipitamment, il avait songé plus d'une fois à appeler Lily, pour lui dire qu'il s'en voulait de lui avoir fait mal, lui dire que ce n'était pas lui, tout simplement lui expliquer qu'il avait besoin de s'éloigner, mais que tout ça n'était pas contre elle. Oh il y avait songé. Et puis, il se ravisait à chaque fois, persuadé qu'elle serait nettement plus heureuse sans lui. Il l'avait peut-être mal jugé. Aujourd'hui, elle se retrouvait enceinte sans en avoir eu envie, elle n'était pas ce qu'il y avait de plus heureux.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Visite nocturne + Lily  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne + Lily Visite nocturne + Lily  EmptyVen 6 Oct - 23:24

 

Visite Nocturne
- tommy & lily -

Alors que tu montes les escaliers deux par deux, une main sur ton ventre arrondie, tu te sens toute drôle : Tommy te suivant jusque ton appartement, saoul. « Shhhhhtttt, non non j'ai pas bu! » Tu sais bien que c’est faux, Lily. Tu sens les vapeurs d’alcool qui émanent de ton Tommy, mais tu ne renchéris pas. A quoi cela pourrait bien servir ? Néanmoins, tu aimerais bien savoir ce qui l’a poussé à boire. À peine la porte d’entrée passée que tu le vois s’écrouler dans ton canapé et t’inviter à venir près de lui. Tu vas donc t’y asseoir à ton tour peu certaine de l’attitude que tu dois avoir. Tu aimerais le reprendre dans tes bras, mais tu supposes que ce n’est pas la bonne chose à faire. « Tu voulais qu’on se revoie pour un chocolat chaud. Eh bien, je suis là ! » Tu ne peux t’empêcher de sourire tout en le regardant. « Aussi tard ? Quelle mouche t’a piquée ? » Non pas que tu ne sois pas contente de le voir ici, mais tu ne sais juste toujours pas comment réagir. Quelle réaction serait la plus appropriée ? Où en êtes-vous tous les deux ?


Tu n’arrives pas vraiment à cerner son petit sourire en coin au moment où il t’annonce qu’il est désolé : « Je suis désolé Lily. Vraiment. » Tu fais tout ton possible pour lui pardonner, mais tu as toujours cette petite voix dans ta tête qui te rappelle que Tommy t’a abandonné et t’as laissé ici toute seule. « Moi aussi, je suis désolée. » Désolée, parce que c’est peut-être aussi un peu ta faute s’il s’est enfui. Tout est arrivé après que tu aies déposé tes lèvres contre les siennes, tu dois bien être en partie responsable. « En fait, j'aurai dû t'emmener avec moi. » Tu pinces tes lèvres. Tu l’aurais suivi n’importe où, Tommy. Alors oui, t’aurais sûrement été capable de quitter la ville s’il te l’avait demandé. C’était ton meilleur-ami, Tommy ton tout. « Où ? Où est-ce que tu étais ? Pourquoi tu n’as jamais donné de nouvelles ? » Toujours les mêmes questions qui reviennent. Tu n’as toujours pas eu de réponses qui te satisfassent tes questions et tu aimerais bien en avoir : savoir où il était, ce qu’il s’est passé là-bas ? Tu oses espérer que toutes ces réponses t’aideront à le pardonner. Tu penses à aller chercher à boire, mais tu attends d’abord d’avoir quelques réponses et peut-être qu’après tu pourrais lui demander pourquoi il avait bu autant.    

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Visite nocturne + Lily  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne + Lily Visite nocturne + Lily  EmptySam 14 Oct - 18:45



❝Visite nocturne❞
Lily & Tommy

Étalé sur le canapé de Lily, Tommy essayait de reprendre ses esprits. Vue tous les verres qu’il s’était enfilé quelques heures plus tôt, c’était déjà un miracle qu’il soit encore debout et qu’il soit venu chez Lily à pied. La première fois qu’il avait bu, quand il était avec Mary, les sensations n’étaient pas les mêmes. Sa maladie avait pris le dessus dès le premier verre, des voix dans sa tête avaient pris le rapidement le contrôle et avaient amené Tommy à faire n’importe quoi. Aujourd’hui, il ne ressentait rien de ça. Il était juste bien. C’était donc ça, de boire un verre de trop, de tout oublier et de ne rien avoir à faire des conséquences. Là, il était bien. Il en avait oublié le vrai Tommy, le malade. Ce n'était pas malin de jouer avec l'alcool étant donné qu'il a été enfermé à cause de ça. Mais il était têtu et voulait défier sa maladie.

Il avait sorti l’excuse du chocolat chaud pour ne pas avoir à lui dire qu’elle lui manquait terriblement. Ça devenait dû pour lui, depuis son retour, de passer chaque jour sans elle, sans la voir, sans l’appeler parce que c’était leurs habitudes à tous les deux. Avant. « Quelle mouche t’a piqué ? » Il fit la moue avant de rigoler. « C’est l’alcool, je crois. Mais je tiens tout de même à avoir un chocolat ! » dit-il avant de d’excuser. Mais s’excuser de quoi ? Finalement, même lui ne savait même plus qu’est ce qu’il devait se faire pardonner. La seule chose qu’il regrettait, c’était de lui avoir mis un coup alors que sa maladie avait pris le dessus dans un moment qu’il avait attendu toute sa vie. Il avait honte de ce qui s’était passé. « Moi aussi je suis désolé » Il leva la tête vers la jeune femme sans vraiment comprendre pourquoi elle l’était. Elle n’avait rien fait contrairement à lui. « Tu n’as rien fais Lily.. Je n'aurai jamais du réagir comme ça. Tu as toujours été là pour moi, tu as toujours essayer de comprendre ce que je vivais. Tu m'aurai aidé. » Mais la peur était là. La peur de blesser celle qu'il aimait, la peur qu'un jour, elle l'abandonne à son tour afin de se protéger. Beaucoup de choses étaient passés dans la tête dans Tommy quand tout ça était arrivé. « Où ? Où est-ce que tu étais, pourquoi n’as-tu jamais donné de nouvelles ?  » Il soupira légèrement, et essaya de reprendre ses esprits. « Pas très loin. J’ai voulu.. j’ai pris le téléphone plus d’une fois, mais j’ai jamais eu le courage de taper ton numéro après ce que je t’avais fait. Lily, tu te rends compte que je t’ai frappé, que ça aurait pu être pire et que ça l'as déjà été, tu l'as bien vue avec Mary! »



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Visite nocturne + Lily  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne + Lily Visite nocturne + Lily  EmptyJeu 19 Oct - 23:22

 

Visite Nocturne
- tommy & lily -

Y a un putain de sourire qui prends place sur tes lèvres sans que tu ne réussisses vraiment à le retenir et le temps d’un instant, tu as presque l’impression de retrouver entièrement ton meilleur-ami. Cependant, tu es étonnée de voir Tommy dans cet état. Dans tes souvenirs, il te semble ne l’avoir jamais vu comme ça. « C’est l’alcool, je crois. Mais je tiens tout de même à avoir un chocolat ! » Tu laisses échapper un bref sourire, juste avant de hocher la tête calmement. « Je vais te le préparer juste après. Je ne peux pas dire non à un chocolat chaud ! » Surtout avec tes envies bizarres qui se réveillent par moment. Il parait que c’est classique chez les femmes enceinte, mais faut avouer que c’est pas franchement très pratique. T’aimes pas franchement faire les courses alors quand t’as des envies soudaine, tu dois combattre l’envie de rester bien installée au fond de ton canapé.


« Tu n’as rien fais Lily.. Je n'aurai jamais dû réagir comme ça. Tu as toujours été là pour moi, tu as toujours essayé de comprendre ce que je vivais. Tu m'aurais aidé. » Tu tournes la tête vers Tommy en te pinçant les lèvres. Pourtant, toi, tu te sens coupable Lily. Parce que dans ta petite tête rousse, ce qui s’est passé, c’est de ta faute. Parce que tu l’as embrassé ce soir-là. Et t’es à deux doigts de le faire remarquer, mais tu te demandes si c’est le bon moment pour le faire remarquer. « Pas très loin. J’ai voulu.. j’ai pris le téléphone plus d’une fois, mais j’ai jamais eu le courage de taper ton numéro après ce que je t’avais fait. Lily, tu te rends compte que je t’ai frappé, que ça aurait pu être pire et que ça l'as déjà été, tu l'as bien vue avec Mary! » Tu fronces les sourcils et tu t’enfonces dans ton canapé. « Tommy. Ne compare pas ce qui s’est passé à ce qui s’est passé avec Mary d’accord ? Je n’ai pas peur de toi et je sais très bien que tu ne m’aurais pas fait plus de mal ! Enfin, je te connais. Oui, cette maladie est une véritable saloperie, mais… C’est moi, je t’ai… Un peu pris par surprise. » Et bien, il semblerait que finalement, ça soit quand même sortir. Tu te redresses un peu dans le canapé et tu décides de te lever. « Je vais préparer les chocolats. » Tu annonces dans un sourire en te levant pour aller dans la partie cuisine, vous pouvez toujours communiquer. Il y a seulement la télé qui continue de raisonner dans le fond de la pièce. Tu attrapes tout ce qu’il faut pour préparer les chocolats et tu te mets en action. Pas grand-chose à faire : un peu de lait dans la casserole, du lait en poudre et de la chantilly, tu as déjà fait plus compliqué.    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Visite nocturne + Lily  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite nocturne + Lily Visite nocturne + Lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne + Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily | Let me love you
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» Lily | Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: Chickerell :: habitations-