Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyJeu 8 Juin - 20:18

Lily Woodstock
Sometimes, illusions are better than truth.

nom complet ☰ Lily Woodstock âge, date et lieu de naissance ☰ 25 ans, weymouth origine(s) et nationalité(s) ☰ répondre ici. statut civil ☰ au choix statut familial ☰ fille unique jusqu'à il y a quelques semaines où elle a apprit qu'elle a un frère, militaire. occupation(s) ☰ au choix orientation sexuelle ☰ hétérosexuelle traits de caractère ☰ perfectionniste + têtue + doté d'un humour sarcastique + attentionnée + passionnée + matérialiste + rancunière + forte + impatiente + sociable + gourmande + créative + sincère

groupe ☰ à déterminer selon vous

make a wish.
Certains points peuvent être changés, il n'y a aucun souci
+ Elle a toujours vécu ici puisqu'elle connait Tommy depuis le bac à sable.
+ Elle a découvert il y a peu l'existence d'un frère militaire, de 26 ans. C'est le père de Lily qui a obligé sa mère à abandonner l'enfant étant donné qu'il s'agissait de l'enfant d'un autre, il refusait de vivre avec. Elle a fait son choix et a préféré abandonner l'enfant.
+ Elle vit très mal la situation et essaye tant bien que mal de découvrir son " frère ".
+ Lily a très mal vécu le départ de Tommy et s'est réfugié dans les bras du premier venu, qui n'est d'autre que l'homme que Tommy déteste le plus au monde. Chose qu'elle regrette amèrement puisque aujourd'hui (au choix. Elle peut être soit, enceinte, soit elle vient juste d'avorter).
+ Elle ne sait pas que Tommy est revenu il y a quelques jours en ville. Et elle sait encore moins qu'il connait très bien son frère. Tommy est très malin et a très vite compris que la mère de Lily trompait encore son mari et de fil en aiguille, il a mené sa petite enquête et a découvert la supercherie. Il ne sait pas que Lily est maintenant au courant.


hooked on a feeling.
Tommy Callaghan (meilleurs amis + ambigu ) ☰  
Ils sont meilleurs amis depuis le bac à sable. Lorsqu'elle apprit pour sa maladie - Tommy est schizophrène depuis ses 7 ans - elle n'a pas fui. Ses parents lui ont expliqué ce que cela signifiait et qu'elle devrait arrêté de lui parler pour sa sécurité, mais elle n'a pas eu peur, au contraire, sa relation avec Tommy s'est même énormément améliorée. Elle était la petite Lily qui protégé son meilleur ami. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Elle a connu toutes les facettes de Tommy, toutes les fois où il n'arrivait plus à gérer sa maladie, elle était là, malgré ce qu'il pouvait lui faire, elle restait. Tommy a commencé à développer des sentiments pour la jeune femme mais ne lui as jamais dit, il ne pouvait pas se permettre de mettre en danger sa relation avec elle. Toutefois, à cause d'un énième délire dû à sa maladie, il a blessé Lily et s'en est énormément voulu. C'est suite à ça qu'il a quitté la ville, ne voulant pas la blesser davantage. Il a laissé la jeune femme alors qu'elle avait besoin de lui comme jamais.

Plus de renseignements sur ma fiche :
Spoiler:


mes attentes:


Dernière édition par Tommy Callaghan le Dim 16 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 5 Juil - 20:12

Tu veux bien de moi (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2385299461 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 5 Juil - 20:15

Quooiiiii ? Comment oses-tu demander (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2283675203 (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 5 Juil - 20:17

Je suis tombée amoureuse de ton scénario ** j'ai pas put résister je me suis inscrite de mon téléphone.

Je vais bientôt venir te harceler (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2613374494
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 5 Juil - 20:34

J'ai hâte  (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2822294841
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Invité


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 12 Juil - 18:56

Ce scénario est superbe What a Face
J'ai vu qu'il était tenté, mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ?
Si c'est non, est-ce que j'ai le droit de tenter ma chance ? (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 12 Juil - 22:34

La personne qui tente le perso ne s'est pas connecté depuis le 5 juillet et je n'ai pas de nouvelles depuis, alors oui, tu peux tenter et j'en serais trèèèèèès heureuse!!!! (F/PRISE) HOLLAND RODEN 7317993 (F/PRISE) HOLLAND RODEN 335165918 (F/PRISE) HOLLAND RODEN 335165918 (F/PRISE) HOLLAND RODEN 335165918 (F/PRISE) HOLLAND RODEN 335165918 là, j'ai vraiment besoin de ma Lily (F/PRISE) HOLLAND RODEN 1163320637
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Invité


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 12 Juil - 23:24

Pas de souci, je suis sûr mon téléphone là tout de suite :3
Du coup je te fais ça en retrant (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 12 Juil - 23:35

Pas de problème (F/PRISE) HOLLAND RODEN 7317993
Je t'attends avec impatience (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyJeu 13 Juil - 0:30

Et bien du coup me voilà (F/PRISE) HOLLAND RODEN 3251285512 (F/PRISE) HOLLAND RODEN 991638991
Surpriiiiise (F/PRISE) HOLLAND RODEN 335165918
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyJeu 13 Juil - 0:33


YEEEEEEES (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2283675203 (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2078524526
Cette fois, c'est moi qui est sur mon telephone donc pas pratique (F/PRISE) HOLLAND RODEN 1459531059
En cas de besoin, tu n'hésites Pas, tu peux m'harceler ! Pas de soucis (F/PRISE) HOLLAND RODEN 3197633745
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyJeu 13 Juil - 0:35

Je compatis, c'est jamais pratique de passer sur forum avec un téléphone (F/PRISE) HOLLAND RODEN 3010244080
Pas de souciiiii, j'hésiterai pas à te harceler (F/PRISE) HOLLAND RODEN 2078524526 mais surement à partir de demain après mdii (F/PRISE) HOLLAND RODEN 1958184068 en tout cas, merciii beaucoup (F/PRISE) HOLLAND RODEN 3157489252
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
Admin
☰ date d'inscription : 28/03/2017
☰ messages : 130


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyDim 16 Juil - 15:35

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://whereisthelove.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy :: The Path Taken-