Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyJeu 1 Juin - 22:23

Liv Nom
carpe diem

nom complet ☰ Pour les besoins du scénario, j’ai mis le prénom Liv  mais il est négociable comme le nom de famille. âge, date et lieu de naissance ☰ entre 28 et 30 ans date au choix à Sydney, Australie origine(s) et nationalité(s) ☰ elle a une double nationalité australienne-britannique et ses origines sont au choix.  statut civil ☰ Officiellement, elle est célibataire mais officieusement, elle est en couple avec le grand frère de Cheryl. statut familial ☰ enfant unique, une famille qui a une très mauvaise réputation à Sydney depuis des années. occupation(s) ☰ Je la voyais bien travailler comme mannequin et tenir un groupe anonyme concernant le suicide à côté mais c’est libre. orientation sexuelle ☰ au choix. traits de caractère ☰ Fragile + ancienne solitaire, elle déborde d’énergie maintenant + n’a pas sa langue dans sa bouche + sensible + maline + franche voir trop franche + charismatique + rancunière + cultivée groupe ☰  au choix

make a wish.


› Elle est née en Australie, plus précisément à Sydney. Il a vécu ses plus belles années comme les plus mauvaises.
› Vite jalousée par les autres enfants par rapport à son physique attrayant et la mauvaise réputation de sa famille, les insultes fusèrent dans son dos. Ça empira à son adolescence quand les journaux firent les gros titres concernant des activités louches de ses parents (au choix : ça peut être du trafic, comme des pots de vin ou d’autre chose).
› Elle a tenté de mettre fin à ses jours (raison : au choix) en avalant des cachets dans le dos de ses parents. Heureusement, ils l’a trouvèrent à temps.
› Suite à ça, ils déménagèrent dans un endroit à l’autre bout du monde où personne ne les connaissait pour se faire une nouvelle vie : à Waymouth.
› Elle a été suivi par un psychologue dans le plus grand secret, ça peut être toujours le cas. Elle a décidé de se créer une nouvelle vie à Waymouth où tout le monde la surnommait « la nouvelle ». Elle s’est très vite intégrée dans son lycée privé comme si sa vie en Australie n’était jamais arrivée.

hooked on a feeling.
Cheryl Mackinlay (meilleure amie/colocataire/ « belle sœur cachée ») ☰ Point de vue de Liv (+)

La bibliothèque. C’est au rayon poésie où tu cherchais « les fleurs du mal » de Charles Baudelaire que tu es tombé sur Cheryl. Du moins, c’est ta main qui est entré en contact avec la sienne quand tu voulais t’emparer du livre. Tu ne sais pas pourquoi mais à la place de t’excuser, tu as sorti une blague. C’était ta nouvelle devise. Vive à fond. Croquer la vie à plein dent. Tu te souviens encore de la blague que tu lui avais sortit et ça vous faisait toujours autant marrer. Et la fille qui d’habitude était quelqu’un de renfermé est rentrée dans ton jeu. C’est comme ça que vous avez fini à être assisse à côté de l’une de l’autre, le livre entre vous deux, se fichant des « chut » plus loin car vous avez lu un poème trop fort. Quelques jours après, tu es à nouveau venu à la bibliothèque et tu es à nouveau partit rejoindre le rayon poésie. Car tu ne sais pas pourquoi mais tu savais que tu l’as verrai là-bas. Qu’elle t’attendait pour un nouveau livre. Et tu ne t’es pas trompé. C’était devenu votre nouveau lieu de rendez-vous. Votre repaire. Car vous n’allez pas au même lycée, vous vous retrouvez là-bas. Puis ailleurs. Vous vous complétez à merveille.  Tu faisais d’elle une Cheryl moins renfermée et qui avait confiance en elle quand tu étais à ses côtés. Et elle te faisait oublier ta vie passée et ça te faisait du bien de ne pas être jugé. L’amitié resta, vous avez fini par être colocataire à l’université. Ça marcha au point que vous avez décidé de l’être encore aujourd’hui. Quand tu rencontras sa jumelle, tu su très vite qui était Cheryl entre les deux. Tu étais aussi là à son enterrement il n’y a pas si longtemps. Et tu es là pour elle. L’amitié semble parfaite mais il y a toujours un « mais ». Un secret.

Il te ronge et tu ne sais pas comment le lui annoncé. Comment lui dire qu’à la fin de l’enterrement de Cléa (la jumelle de Cheryl), tu ne sais pas comment tu as fini dans le même lit que son grand frère (Mathéo). De comment une simple aventure s’est fini en déjeuné et de comment ça s’est construit en histoire d’amour. Vous avez décidé de garder le secret pour le moment pour lui laissez le temps de guérir de sa blessure de la perte de sa jumelle avant de lui annoncé cette nouvelle bombe. Ça et le fait que vous avez peur de sa réaction.

Mathéo Mackinlay (petit ami secret/grand-frère de Cheryl) ☰ C'est un pré-lien que vous êtes libres de créer en scénario. Ils ont fini dans le même lit le soir de l'enterrement de Cléa, la jumelle de Cheryl et petite sœur de Mathéo. Pour se consoler. La suite ne regarde qu'eux mais ils sont ensemble officieusement par peur de la réaction de Cheryl.

Enzo Spencer (connaissance/mitigé ) ☰ A définir avec le principal concerné. Sachez juste qu'Enzo est connu pour être un véritable Dom Juan qui couche avec une femme différente pratiquement chaque soir. Sa notoriété (champion de formule 1)  et son charisme aide beaucoup à les mettre dans son lit. En ce moment, Enzo a ciblé Cheryl. Et elle voit bien qu'Enzo fait effet à sa meilleure amie vu les "il m'énerve", "Enzo de pacotille" etc. Liv peut pousser Cheryl à fréquenter plus Enzo pour la sortir de son deuil ou tout faire pour qu'il n'arrive pas à ses fins. A voir avec Enzo lui-même.



mes attentes:
Revenir en haut Aller en bas
Liv Williams
Liv Williams
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptySam 24 Juin - 23:00

Je suis là I love you

J'aime beaucoup cette idée de lien, alors j'ai craqué !
Pour l'avatar, est-ce-que Phoebe Tonkin t'irait? J'ai sinon pensé à Allison Williams ou Stella Maxwell et sinon j'opterai pour Blake Lively !

Dis moi ce qui te conviendrait le mieux (F/PRISE) AU CHOIX 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptySam 24 Juin - 23:14

(F/PRISE) AU CHOIX 2078524526 (F/PRISE) AU CHOIX 2078524526 (F/PRISE) AU CHOIX 2078524526 (F/PRISE) AU CHOIX 2078524526 (F/PRISE) AU CHOIX 2078524526 (F/PRISE) AU CHOIX 1352263649 (F/PRISE) AU CHOIX 1352263649 (F/PRISE) AU CHOIX 3114530429 (F/PRISE) AU CHOIX 3114530429 (F/PRISE) AU CHOIX 2979797096 (F/PRISE) AU CHOIX 2979797096 (F/PRISE) AU CHOIX 3157489252 (F/PRISE) AU CHOIX 3157489252 (F/PRISE) AU CHOIX 3157489252 (F/PRISE) AU CHOIX 3157489252 (F/PRISE) AU CHOIX 3583525663 (F/PRISE) AU CHOIX 3583525663 (F/PRISE) AU CHOIX 1958184068 (F/PRISE) AU CHOIX 1958184068 (F/PRISE) AU CHOIX 3658619881 (F/PRISE) AU CHOIX 3658619881

Merci merci merci de tenter ma Liv qui est super importante pour ma Cheryl (et ça même si elle est en secret avec son frère (F/PRISE) AU CHOIX 7317993)

Concernant les avatars, tes choix sont sublimes (F/PRISE) AU CHOIX 3251285512 je verrais peut-être plus Stella qui je trouve fait super bien australienne et fait un beau contraste avec Cheryl (et mannequin bien sûr (F/PRISE) AU CHOIX 1459531059 ). Mais c'est toi qui vois, dans tous les cas j'aime tes avatars (F/PRISE) AU CHOIX 3658619881

Si tu as des questions, ma boite MP t'es grande ouverte et encore merci de tenter ma Liv (F/PRISE) AU CHOIX 1958184068
Revenir en haut Aller en bas
Liv Williams
Liv Williams
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptySam 24 Juin - 23:16

T'es trop rapiiiiiide !
En avant pour Stella alors, pour faire plus réaliste je me suis dit qu'il fallait chercher dans les mannequins, j'ai bien fait alors Very Happy Very Happy Very Happy

Pas de souci, pour ta boîte MP, je risque d'y surgir si besoin ahah

Et j'aimais trop ton scénario et en plus le prénom Liv.. (F/PRISE) AU CHOIX 3157489252 J'étais obligée! (F/PRISE) AU CHOIX 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptySam 24 Juin - 23:29

Ouais quand je t'ai vu, je me suis précipiter sur le forum pour te tepondre. Je commence bien mes vacances avec toi (F/PRISE) AU CHOIX 7317993
Oui tu as bien fait surtout que je ne la connaissais vraiment pas et quand j'ai été voir qui c'était (merci Google (F/PRISE) AU CHOIX 1459531059 ) suis tomber en amour pour Stella que je trouvais parfaite pour incarner Liv (F/PRISE) AU CHOIX 2822294841

J'attend ton MP alors tu peux me harceler de MP j'aime ça (F/PRISE) AU CHOIX 3658619881

Liv t'attendais (F/PRISE) AU CHOIX 3251285512 tu verras, tu ne regrettera pas ton choix de t'être inscrite sur le forum (F/PRISE) AU CHOIX 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy :: The Path Taken-