Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 JAZZ ○ Even miracles take a little time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:56

Et bien qu'on parte sur du positif JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 2385299461
Elles pourraient s'êtres connue par rapport au groupe d'amis, des amis de son ex ? Razz (quelle peut aimer ou pas) et elles seraient devenues proches ? Lily lui aurait peut-être pas forcément parlé de Tommy puisqu'elles se seraient rencontrer après son départ (a)
Et quand Joe c'est barré après avoir appris qu'elle était enceinte, elle se serait réfugiée chez Jazz, par exemple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:11

Oui super ça me va ! JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 3197633745
Donc anciens groupe d'amis, on peut encore leur trouver une passion en commun comme ça c'est arrangeant pour démarrer un rp. Very Happy
Petite question : Lily a décidé de garder le bébé ou non ? (je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche de présentation). Jazz n'est pas ce qu'on appeler une personne qui prône la maternité, donc elle peut avoir essayé de la dissuader d'avoir cet enfant. Nop?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:07

Va pour la passion en commun, qu'est-ce qu'elle aime faire Jazz ? JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 991638991
Oui, à la dernière minutes elle a pas pu avorter alors elle est toujours enceinte de trois mois JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 246517586 Bah elle aurait pu essayé mais ça n'aurait pas fonctionné, du coup elle serait plutôt du côté de son ex ? JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 1163320637 A savoir qu'en ce moment il lui envoie pleins de messages du genre "pourquoi t'as gardé ce truc ?" parce que la dernière fois qu'ils se sont vu elle lui a dit qu'elle allait avorter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:41

Hum. Elle est vraiment très branchée sport ! Alors elles pourraient peut être aller courir de temps en temps ensemble?
Ouais d'accord. Copines mais Jazz n'approuve pas forcément sa grossesse, ça me va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:30

Oui ! C’est même très probable que, puisqu’elle s’entende bien, Lily essaye de la tirer souvent avec elle JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 1291013983

C’est parfait ! JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
☰ date d'inscription : 07/08/2017
☰ messages : 51


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:53

un lien avec emilie cela te dit mais je viens en trouriste
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:01

Lily, take another walk out of your fake world. Un rp, ça te branche? JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 3197633745

Emilie, j'adore les touriste, ce serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:06

Mais carrément que ça me dit ! bounce JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 2385299461 JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:17

Alors comme tu veux, je peux le commencer mais ça va prendre un peu de temps ! J'ai encore quelques réponses de RP qui m'attendent ! Mais si tu es inspirée je ne voudrais surtout pas freiner tes ardeurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:28

Et bien écoute je veux bien m'en charger ! JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 991638991
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:49

Génial, j'attend avec impatience alors ! JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 3197633745
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:04

https://whereisthelove.forumsrpg.com/t293-positive-vibes-only-ft-jazz#3372 voilà pour toi JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 2385299461 JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 991638991 J'espère que ça te conviendra ! JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 2185944703 n'hésites pas à me le dire si jamais c'est pas le cas JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 3114530429
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:39

Quelle efficacité ! cheers

C'est parfait, je te répond dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
☰ date d'inscription : 07/08/2017
☰ messages : 51


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:45

quel lien tu a avec Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:06

Pour l'instant rien de précis. Pourquoi, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
☰ date d'inscription : 07/08/2017
☰ messages : 51


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 8:07

un jour tu m'aurai vu dans sa salle de sport tu aurai vu que j'ai un coup cœur pour lui mais que j'ose pas lui dire puisque je suis une de ses cliente tu m'aurai poussez  a passé outre ce fait et a lui avoué mes sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:27

Ah oui d'accord ça me va très bien !
Si tu veux on peut faire un RP pour mettre tout ça en place JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 3197633745
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
☰ date d'inscription : 07/08/2017
☰ messages : 51


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:07

oui je veux bien tu peux le commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: JAZZ ○ Even miracles take a little time JAZZ ○ Even miracles take a little time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ○ Even miracles take a little time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We used to be friends ♠ Jazz & Liv
» After work (Ft. Jazz)
» JAZZ - bon appétit baby
» Positive Vibes Only | ft. Jazz
» CHERYL&JAZZ ▲ one day in the wrong place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-